|| Bonus ||

1.7K 245 97
                                    



NamJoon entra dans l'appartement, refermant alors derrière lui. Il retira veste et chaussures avant de lever son regard en direction du salon, un large sourire prenant place sur ses lèvres.

Dix années s'étaient écoulées mais la sensation que rien n'avait changée s'installa en lui, le comblant dans son bonheur quotidien. Voilà maintenant dix ans qu'il partageait sa vie avec YoonGi et rien ne lui faisait plus plaisir. L'aîné était venu s'installer chez le professeur et depuis, le quotidien de ce dernier semblait plus radieux.

Le blond partageait sa vie avec les deux hommes de sa vie. Que demander de plus ? Aiden avait grandi et avait très bien accepté YoonGi au sein de leur famille, NamJoon se souvenant de l'émotion qui avait traversé les prunelles du plus vieux lorsque son fils l'avait nommé « papa ». Aiden semblait ne pas prêter attention aux remarques des autres, il les ignorait royalement puisqu'il acceptait et soutenait son père ainsi que son compagnon. NamJoon était très fier de son fils désormais âgé de quatorze ans. Cela resterait à jamais son « petit bébé » même si ce dernier grandissait, au plus grand désespoir du paternel.

Mais qu'importe, la routine qui rythmait sa vie était douce et il ne changerait sa place pour rien au monde. Tout en s'avançant vers le salon, le blond se pencha pour embrasser tendrement YoonGi qui était posé sur le canapé, ce dernier étant en train de s'occuper d'une adorable petite fille. Au final, le mentholé avait continué son activité de baby-sitter et à présent, il s'occupait de l'enfant que leurs amis, Hoseok et JungKook, avaient adoptés. Une petite Hayley tout juste âgé de sept mois.

Avec les années qui étaient passées, NamJoon avait vu ses amis prendre en maturité et devenir à leur tour parents. Il ne cachait pas néanmoins la surprise que lui avait provoquée la nouvelle d'une adoption prononcé par le couple Taehyung et Jimin. Pas que le blond ne voyait pas ces deux-là parents mais...Disons que le caractère très possessif qu'ils avaient n'était un secret pour personne, alors imaginer Taehyung partagé Jimin ou Jimin partagé Taehyung avec un bébé était quelque peu surprenant. Mais bon, le blond devait bien admettre que ses cadets s'en étaient très bien sortit et puis, leur fils s'entendait à merveille avec le sien. Peut-être un peu trop d'ailleurs.

Le blond se laissa choir aux côtés de son compagnon, ce dernier tournant son regard vers le plus jeune avec un sourire.

_ Ca été ta journée ? ; Demanda YoonGi tout en plaçant Hayley dans son parc.

_ Epuisante mais il y a pire je dirais. ; Soupira le blond tout en passant une main dans ses cheveux. ; Où est Aiden ?

_ Dans sa chambre avec Milo.

NamJoon souriait tout en portant son regard vers la télé. Enfin, son sourire s'envola lorsqu'il prit conscience de toute la dimension des paroles prononcé par le mentholé. Le blond se redressa sur le canapé, tournant un regard apeuré vers YoonGi qui l'observa, perplexe.

_ Tu veux dire qu'Aiden est seul avec Milo dans la chambre ?

_ Oui, Aiden et Milo sont seuls dans la chambre de ton fils qui a bien insisté sur le fait de ne pas être dérangé.

_ Aiden, papa arrive pour te sauver ! ; S'exclama NamJoon en sautant hors du canapé, près à courir en direction de la chambre de son fils.

Et alors qu'il n'était qu'à quelques pas encore de la chambre de sa progéniture, le blond sentit un poids sauter sur son dos, se doutant parfaitement que c'était YoonGi qui venait de l'attaquer en traitre. Le professeur se secoua dans tous les sens pour faire lâcher prise en mentholé qui s'accrochait fermement à lui, pas prêt de relâcher le plus grand des deux.

Baby-SitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant