Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la vie, ça c'est sur puisque je n'ai que 17 ans ; mais l'une des plus dures que j'avais endurée était étudier dans un lycée autre que celui de mes meilleures amies. Croyez moi c'est très difficile surtout que j'avais l'habitude de les voir tous les jours et que notre amitié n'a pas commencé quelques mois avant notre "séparation" mais plusieurs années. J'avais trop de mal à accepter l'idée et de faire avec. Mais que faire? Je n'avais pas tellement le choix pour certaines raisons.
Bref, le jour de la rentrée au lycée où plutôt ma première année là-bas, je me levai à contre cœur sous l'influence du son agaçant de mon alarme et pas du tout de bonne humeur, et filai dans ma salle de bain pour faire ma toilette. Je pris une douche chaude pour pouvoir réfléchir nettement. Je ne sais pas pourquoi cette journée je ne sens pas qu'elle se passera bien. Je sortis de la cabine de douche et me cachai avec la serviette. Ensuite je brossai les dents et séchai mes cheveux.
Je retournai dans ma chambre et choisis mes vêtements. J'optai pour un jean noir et un t-shirt plus grand que ma taille normale. Je m'en fous de ce que les gens pensent de ma tenue, l'essentiel c'est que je me sens à l'aise dedans. En plus moi je ne vais pas à l'école pour plaire aux mecs comme une grande majorité des filles de nos jours.
Puis, j'appliquai une crème hydratante, un peu de l'anticerne et du mascara sur mes longs cils qui contournent mes yeux noisette; pas plus. Je laissai mes cheveux bruns ondulés de nature libres.
Après avoir enfilé vite fait mes baskets noires, je pris une pomme, mon sac à dos et bien évidemment mes écouteurs et courra jusqu'à la gare. Non je ne dis pas salut à mes parents pour la simple et bonne raison qu'ils sont en voyage, et ça tout le temps. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi ils m'ont mise au monde s'ils ne sont pas là pour moi quand j'en ai besoin où s'ils ne sont même pas capables de prendre de mes nouvelles lors de leurs voyages! Dans tous les cas je ne voulais pas me casser la tête avec ça donc j'écoutais de la musique calme et à la fois avec une nuance de mystère qui procura dans mon âme des sentiments étranges. Je montai ensuite dans le bus et regarda des jeunes de mon âge rire et parler entre eux comme s'ils se connaissaient déjà et je pensai à moi après. Je suis seule, la tête contre la vitre du bus, écoutant de la musique, donnant l'impression que je suis une fille asociale. Une bonne image non? Je m'en fous complètement.
Le bus s'arrêta alors je sortis de ce dernier. Je me dirigea vers l'entrée du lycée en espérant d'en sortir le plus vite possible. Je regardai les élèves autour de moi et j'en vois de toutes les couleurs. Des groupes de garçons qui draguent les filles dès le tout début de l'année scolaire, des adolescentes déguisées en clowns qui avaient les visages similaires à des pots de peintures, des petits intellos avec des lunettes aux verres épaisses et des livres et cahiers à la main! Tout le monde semblait bien se retrouver. Par contre, moi je ne me sens pas bien ici. Je ne me sens pas à ma place et je crois que je ne le serai jamais.
Je cherchai mon casier pour déposer mes manuels des cours prochains et laissai ceux dont j'avais besoin maintenant après avoir jeté un coup d'œil à mon emploi de temps et fermai mon casier avec un soupir. J'enlevai mes écouteurs et m'apprêtai à aller dans ma salle de cours quand j'entendis une voix moqueuse un peu près de moi qui disait " Quelqu'un semble bien en avoir marre des les premières minutes. Pauvre petite nouvelle!" accompagnée de quelques ricanements masculins et féminins
Je me retournai alors vivement vers celui qui a parlé et ses yeux bleus comme les profondeurs de l'océan rencontrent les miens et répondis " Il vaut mieux que tu te mêle de tes affaires!".
Après cela, une des filles clowns s'approcha de moi d'un pas menaçant et criai avec sa voix aigue " Alors là toi tu vas le regretter pétasse! Ne sais-tu pas qui nous sommes? Bien sur non sinon tu t'accroupiras devant nos pieds! Lui il est le roi de ce lycée et moi la reine donc vas-t-en maintenant !"
Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres alors que je m'avança envers elle "Ö que j'ai peur! Teste mes limites chère demoiselle et tu verras. Et je n'aurai jamais, Ö grand jamais, peur de vous bande de cons."
En ignorant ses yeux écarquillés et le "On verra ça" venant du mec qui a commencé la bagarre, je passai à travers la foule qui s'est vite rassemblée pour aller à mon cours d'anglais alors que la sonnerie venait de retentir.
___________________________________
Coucou tout le monde :)) Donc voilà le premier chapitre de mon histoire "Imperfect" . Il est assez court mais c'est faute d'expérience :p ..
Dîtes moi si elle vous a plu <3
all the love,
Moondragon
VOUS LISEZ
Imperfect
Romance"Même si je m'étais sortie de toute cette noirceur vers le peu de lumière qui existe, je sais que j'y replongerai encore et encore, toujours. Et d'ailleurs, c'est ce que je suis en train de faire." dis-je les yeux larmoyants Carrie Wood? Une jeu...