Chapitre 6

16 1 0
                                    

**
Bonne lecture! :)
**

"Mademoiselle Carrie! Mademoiselle tu m'entends?"

Comment pas alors que tu es littéralement entrain de me crier à l'oreille avec cette voix si énervante. Me faire réveiller par la sonnerie agaçante de mon alarme est mieux qu'avec ce son qui m'est inconnu.
Je me sens secouée.
Le meilleur réveil de ma vie.
Mais bizarrement, ça m'a fait l'effet de revenir d'un monde parallèle en un millième de seconde.

Oh mon Dieu ma tête! Ça me faisait tellement mal que je m'étais interdite de bouger, si je le pouvais évidemment, de crainte que ce bombardement dans ma tête se fasse remarquable d'avantage. Je grimaçai face à cette sensation et laissa échapper un grognement à peine audible.

J'essayais d'ouvrir les yeux tant bien que mal.
Mais c'est quoi toute cette lumière?! C'est fait exprès pour accentuer mes maux? D'ailleurs, pourquoi je sens tout mon corps brûler ?

Je referma mes yeux dès que le premier rayon lumineux fit son chemin vers mes pauvres pupilles noisette.

Je tentais de bouger mes doigts mais on dirait qu'avec chaque geste que je faisais, de nouvelles blessures apparaissent.

"Mademoiselle, tu es enfin réveillée à ce que je vois!" me dis maintenant doucement la voix. Comment pouvais-elle être aussi calme et apaisante après avoir été aussi horrible et désagréable? Un mystère. Mais en tous les cas, ça avait réduit mes envie de meurtre envers cette personne.

"Je sais que tu te sens exténuée et que tu as mal partout mais essaye quand même d'ouvrir les yeux et bouger tes membres doucement. Ça ne sera pas très facile au début mais on ne peut rien y faire. Attends-moi un peu, je vais t'apporter un médicament pour que la fatigue et la peine diminuent."
Des pas qui s'éloignent se faisaient entendre.

Et c'est là que je me demande qui est cette personne, où suis-je, et pourquoi je suis dans cet état?

Et boum, tout me revint en mémoire. Le cours de sport, la couse, les espadrilles roses, la sensation de chute, les cris et les rires, les bras de l'ange qui me portaient.. Et puis, trou noir.

Oh, suis-je arrivée au paradis? Alors pourquoi j'avais tant mal? Ne doit-on pas se sentir bien et relaxé là-bas?

Sérieusement cette fois, il faut que j'ouvre les yeux même si la lumière me semblait aveuglante.

1..2...3, maintenant Carrie! J'ouvris d'un coup les yeux. Ma vue était troublée, je ne distinguais que du blanc partout. C'est parce que je n'étais pas encore habituée à la lumière, je présume.

Après quelques secondes, je pus regarder la pièce où je me trouvais. Elle étais peinte en blanc, comme si les rayons du jour passants par la fenêtre ne suffisaient pas. Des placards, des tiroirs, étaient tout ce qui occupait la pièce hors mis le lit très inconfortable dans lequel je suis installée à mon plus grand malheur.
Devant un tiroir, était debout, de dos à moi,une femme à la carrure fine et aux cheveux blonds rassemblés en un chignon sophistiqué. Je me demande dans quel état étaient mes propres cheveux. Sûrement pas aussi bien rangés que les siens. La dame portait également un long tablier blanc qui cachait ses formes.

Je comprenais mieux là. Tablier blanc, médicaments, la chute.. Je n'étais pas au paradis, j'étais à l'infirmerie scolaire. Merde! Je déteste ce genre d'endroits! Ça me rapporte tant de souvenirs qui n'étaient pas vraiment la bienvenue.

Je chassa cette idée de ma tête et rassembla le peu de force restante en moi pour pouvoir jeter un coup d'œil sur mon misérable corps.

Oh bon Dieu quelle horreur! Il n'y avais pas de place pour laisser apercevoir une peau saine et intacte. On ne voyais que des rougeurs, des bleus et des pansements. Non mais qui a osé me faire ça? J'étais sûre que c'était intentionnel et de la part d'une fille. Elle ne m'a pas ratée celle-là.

ImperfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant