**
Bonne lecture !
***
Je demeurais silencieuse pendant les quelques secondes qui suivaient les paroles d'Emma pour mieux digérer l'information qu'elle venait de me donner.
Je ne trouvais rien à dire et je ne voulais pas que mon amie se sente jugée ou quoi que ce soit.'' Bon, je ne vais pas te blâmer et dire que ce que tu fais est faux mais tu te rappelles de la promesse qu'on s'est faite toutes les trois j'espère ''
''Aucun garçon ne pourra s'interposer entre nous. L'amitié est avant tout...'' Affirma-t-elle à voix basse, les yeux fixant un point au-dessus de mes épaules.
''Je te le promets''
''Allez, je crève de faim moi, pas toi ? ''
''Si !'' me répondit-elle visiblement heureuse et soulagée d'avoir changé de sujet
''DEBOUUUUUUUT !! ''
Ne puis-je pas, ne serait-ce qu'une seule fois dans mon existence être réveillée calmement ?
Apparemment non, c'est trop demandé pour moi.
Emma a le profil d'une fille réservée, timide, peu bavarde et bien éduquée ayant même des résultats scolaires honorables... tous les critères d'une fille idéale.
C'est ce qu'on déduit en la voyant dans les couloirs de l'établissement scolaire, dans la rue, dans un magasin ou en échangeant quelques mots avec elle... c'est l'image qu'elle laisse apparaître.
Mais mon Dieu, quand on apprend à mieux la connaître et qu'on devienne amis avec elle, c'est comme si une toute nouvelle personne vient d'être créée dans la peau de cette fille.
C'était assez troublant au début pour Eloïse et moi. On ne savait pas quel nouvel côté de sa personnalité allait-elle nous montrer chaque jour. Mais au fil du temps, c'était devenu drôle et même excitant, ce qui nous a poussées à vouloir mieux faire sa connaissance et améliorer le stade dans lequel est notre relation avec elle, pour finir aujourd'hui par être des meilleures amies.
Revenons à nos moutons. Cette folle venait de me crier dessus pour me réveiller et en plus, m'avait balancé un coussin en pleine figure !
Au lieu de lui rendre son geste, je resserrai l'oreiller sur mes oreilles et grognai, ce qui me vaut l'étalement d'une masse lourde sur mon pauvre corps. C'est là que je me rappelai d'une manière assez douloureuse l'état meurtri de ce dernier, et donc, je lâchai un cri aigu expriment l'intensité du mal déclenché par le stupide acte d'Emma.
''Oh mon Dieu Carrie, je suis vraiment désolée !!, s'affola-t-elle en se relevant instantanément, J'ai totalement oublié que tu es blessée. Je suis désolée ! Est-ce que ça va ?!''
''À part le fait que je veux te tuer maintenant et que je ne sens plus mes membres, oui ça va bien merci.''
Je ne voulais pas que mon ton soit aussi sec mais c'est ma manière d'être quand je suis réveillée d'un mauvais pied, ce qui veut dire, la plupart du temps.
Emma se tut donc et descendit en bas tandis que moi j'allai à ma salle de bain.
VOUS LISEZ
Imperfect
Romance"Même si je m'étais sortie de toute cette noirceur vers le peu de lumière qui existe, je sais que j'y replongerai encore et encore, toujours. Et d'ailleurs, c'est ce que je suis en train de faire." dis-je les yeux larmoyants Carrie Wood? Une jeu...