Chapitre 4

14 2 0
                                    


**
Note d'auteur à la fin.
Bonne lecture :) !
**

Je sortis de mes rêveries en entendant la deuxième sonnerie retentir. Merde, l'histoire! Je me dirigeait en toute allure vers la salle de cours, et c'est là que je me suis rendue compte que je ne savais pas où elle se trouvait.

Je suis déjà en retard à cause de l'autre con! Il va me le payer sûrement.

Je peux être insouciante à l'égard de mes études mais ça ne veut pas, pour autant, dire que je me permets de sécher les cours le matin et l'après-midi.

Je stoppa une femme de ménage dans le couloir et lui demanda poliment de me renseigner sur où se situe la fichue salle. Et elle avait la gentillesse de me répondre sans se rendre compte de mon état de furie derrière mon sourire  de fille bien éduquée.

Merci Dieu, au bout de cinq minutes je me suis rendue à la salle. J'ai toqué la porte et entré. Tout le monde me fixait et le professeur me regardait la main toujours levée vers le tableau où il expliquait certainement son cours qui me semble déjà ennuyant.

Quoi ? Ils n'avaient jamais vu quelqu'un en retard ?!

J'essayais d'ignorer tous ces regards insistants envers ma personne et me racla la gorge puis, leva la tête vers le prof et expliqua mon retard.

"Bonne après-midi monsieur. Je suis nouvelle ici et je ne connais pas bien l'établissement alors je me suis perdue et j'ai eu beaucoup de mal à trouver la salle. Excusez-moi"
Bien sur j'ai épargné le détail de la fin du cours des maths qui jouait un grand rôle dans mon retard.

"J'espère pour toi, mademoiselle, que ce genre de comportement n'aura pas lieu dorénavant, dit-il durement, trouve toi une place et assieds-toi. "
Ah ouais il fait le professeur sérieux. D'accord.

Je remarquais un siège vide au fond de la salle, ce qui me convient parfaitement.

Je fis semblent de m'intéresser au cours durant le premier quart d'heure pour masquer la mauvaise impression du professeur sur moi, et le reste, je l'ai consacré au sommeil.

Et bien que je fus la dernière à entrer au cours d'histoire, je suis la première sortie de celui-ci quand la douce sonnerie de la libération se fit entendre. Disons que c'est une fierté pour moi.

Enfin en dehors du lycée, je me suis rendue compte de combien cette journée s'est passée lentement et bien évidemment, parfaitement. Ironie quand tu nous tiens.

Je n'ai pas vu Thomas ou je ne sais pas qui après ce qu'il m'a dit la dernière fois et je ne pus m'empêcher de penser encore et encore à ses paroles. Marchant dans la rue, je me demandais ce que je pourrais bien subir suite au scandale du matin.

Et si il mettais vraiment ses menaces en exécution? Sérieusement Carrie! Bien sur qu'il le fera, c'est la chose la plus évidente pour moi à l'heure actuelle. Mais la question est: qu'est-ce qu'il peut bien me faire avec sa bande de petites merdes tout comme lui? Je ne peut pas me le garantir mais je suis sûre qu'il me prépare quelque chose.

Et tu sais quoi? Je suis prête. C'est pas une personne comme lui qui va effrayer Carrie Wood. Il ne me connais pas encore.. Pas encore. Pauvre choux.

Non, je ne suis pas celle qui se laisse faire. Je ne suis pas celle qui se soumis aux autres. Je ne suis pas celle qui baisse les bras face à ses ennemis. Je ne suis pas celle qui satisfait son emmerdeur en pleurant devant lui. Non, je ne suis pas comme ça!

La musique dans mon téléphone s'arrêta d'un coup, intervenant mon monologue intérieur. Sa batterie est déchargée. C'est alors que je détends mon visage que je ne sentais pas se crisper, et je calme ma respiration que je ne sentais pas s'accélérer. Pourquoi suis-je si tendue? Allez Carrie calme toi, inspire, expire ! C'est pas des cons comme ça qui vont déranger ta tranquillité.

Et avant que je ne le sache, je me suis trouvée devant la porte de ma maison.

Je sortis alors mes clés de ma poche de Jean et l'inséra dans la serrure pour la déverrouiller et puis, m'acceuillis dans ma maison vide. Tout d'abord, j'allai dans ma chambre pour me débarrasser de mon cartable. Après, je me dirigeai vers la cuisine et me trouvai quelque chose à croquer. Je regardai l'horloge murale et remarquai qu'il est actuellement 17h.

Je vais prendre une douche. On a tous besoin de l'eau chaude couler sur notre peau après une longue journée de pure torture. Oui, la rentrée scolaire est, pour moi, une torture. Je me démaquilla, me déshabilla et entra dans la cabine de douche après avoir laissé l'eau  chauffer l'eau. Ce que ça peut faire un bien fou!

Je restai un quart d'heure à savourer ce bon moment de détente et décida de sortir puisque l'eau commence à refroidir. J'enroula une serviette autour de mon corps pour me sécher et alla prendre un pyjama de mon dressing. Habillée, je rassemblais mes cheveux en un chignon vite fait et m'installais sur mon lit pour faire l'essai d'anglais et les trois exercices de maths. Du gâteau. Les autres ne nous ont heureusement pas donné de devoirs.

C'est pas que je n'ai pas un bureau, mais moi je ne peux travailler que sur mon lit. Ça m'arrive rarement de m'asseoir sur la chaise du bureau malgré qu'elle soit assez confortable.

Bref, mes devoirs faits, je pris mon téléphone et commanda une pizza parce que j'ai la flemme de cuisiner ce soir. Merci les livreurs à domicile!

Mon Dieu, que je déteste le silence dans cette maison! Malheureusement, je m'y suis habituée au fil du temps. Mais c'est pour ça qu'on a inventé les appareils audio  et audiovisuels non? La télévision est donc la solution.
Ils doivent y passer mon programme préférée maintenant.
*Roulement des tambours*
Bob l'éponge!

Ne vous moquez pas de moi voyons! Avouez que vous aussi vous le regardez encore! Bref, je me suis allongée sur mon canapé en cuir et alluma la télévision avec la télécommande trouvée sur la table basse devant moi.

J'avais raison, la fameuse voix du capitaine du générique de Bob l'éponge pris l'immense place du silence dans le salon à mon plus grand plaisir, et je me suis surprise à chantonner avec lui.

Je sursauttais en entendant quelqu'un toquer sur la porte d'entrée et c'est là que je me suis souvenue de la pizza. Comment oublier son amour?

Bref, je pris l'argent trouvé sur le comptoir de la cuisine et courra ouvrir la porte. Un jeune homme portant une casquette avec le nom de la pizzeria inscrit dessus  me donna mon diner pour ce soir. Je le remercia en lui payant et lui souhaita bonne nuit avant de fermer la porte et me réfugier encore une fois dans mon canapé avec maintenant une pizza dans les mains et une plais qui me réchauffait.

Regardant mon dessin animé préféré et savourant ma délicieuse pizza, c'est comme ça que ma nuit se passa jusqu'à ce que je fus accueillis dans les bras de morphée au monde de l'insouciance.

_____________________________________________________

Hellooooooooo!! Longue absence oui je sais et  je m'en excuse. Avec les études, mon PC qui a décidé de m'abandonner, je me suis découragée de réécrire ce chapitre. Oui le réécrire , parce que mon cher ordinateur a bugué alors que j'écrivais le chapitre et donc, tous les données se sont envolées :') ce qui m'a dégouté et m'a donné la flemme de vite le réécrire ..

Bref, voilà enfin le chapitre, j'espère qu'il était au dessus de vos espérances. L'action et les problèmes n'ont toujours pas commencé dans cette histoire .. je ne veux pas la foutre en l'air en mettant vite des problèmes et tout le tralala!

All the love,

Moondragon

ImperfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant