Chapitre 5

25 2 0
                                    


**
Bonne lecture :) !
**

"Aïe!" fut la première chose que je prononçai dés que je me suis réveiller. Peut-être que ,finalement, ce n'était pas une bonne idée de dormir sur le canapé.

Je me massai la nuque et m'étirai le dos avec des grimaces pas très jolies. On ne va pas se mentir, je ne me réveille pas comme les femmes dans les films d'Hollywood qui débutent leurs journées avec un large sourire colgate et des cheveux soigneusement placés sur leurs coussins.

Et c'était lorsque je suis debout devant le miroir de la salle de bain, que mes pensées furent confirmées. En effet, j'ai, sous chaque œil, un énorme sac noir. On aurait dit que quelqu'un avait lancé sont poings droit vers ma chère paire visuelle. Non non, on aurait dit un panda s'est échappé  du zoo! 

Mes cheveux, n'en parlons même pas! Mon chignon de la veille est très défait et beaucoup de mèches s'y échappaient.

Ça doit être interdit par la loi d'être aussi moche, Carrie!
Bon, fini le clash j'ai pris ma dose pour la journée. Maintenant qu'on se débarrasse de cette mauvaise mine de malade.

Je me suis lavée le visage et brossée les dents et les cheveux. J'appliquai de l'anti-cerne et hydratai ces lèvres sèches, seulement. Je n'ai pas envie d'un plus aujourd'hui.

Je mis mes cheveux en un chignon légèrement défait mais plus beau que celui de la nuit précédente, parce que franchement, être la cause du traumatisme des enfants ou des arrêts cardiaques des vieux, c'est pas très tentant pour moi. Ugh, j'ai dit ça suffit le clash!

Dans ma chambre, j'enfilai un large pull à manches longues bleu marine et un Jean comme d'habitude. Il fait un peu plus froid comparant à hier, alors je me suis dépêchée de prendre ma veste en cuir noir. Chaussée de mes indispensables converses noirs, je pris mon  cartable préparé d'avance et allai dans la cuisine.

Il est actuellement 8:20 et j'ai cours 9h. Alors changement de programme, j'irai au lycée à pieds mais avant, je vais m'arrêter prendre un café à Starbucks. Il faut parfois se chouchouter tout seul et la meilleure façon pour me faire plaisir est le seul et unique Starbucks.

Je courrais jusqu'à destination après avoir pris mes affaire, dont mon téléphone et mes clés etc..  et verrouillé la maison. Pourquoi courir? Simplement pour arriver au lycée à l'heure.

Enfin à l'intérieur du coffee shop, je m'empressai de commander mon petit déjeuner et pris une table inoccupée. Ummm, et vous dîtes chercher l'amour de votre vie.. Mais ouvrez bien les yeux! L'amour c'est un simple bon café accompagné d'un croissant encore bien chaud!

Je baladais mes yeux aux alentours tout en dégustant la délicieuse nourriture devant moi.
Attendez ! Je crois l'étouffer avec mon croissant là!
Mais c'est une blague?! Une illusion optique peut-être?!

Je clignais les yeux plusieurs fois, peut être ne suis-je pas encore totalement réveillée.

Non,  je ne rêve pas. C'est bel et bien Petit Con qui est entrain de siroter son frapuccino en regardant à travers le vitre dans la table située au coin.

D'accord, est-ce que je suis maudite? Je veux une réponse sérieuse merde.
Pourquoi fallait-il que la première personne que je connais -malheureusement- et voit d'aujourd'hui soit lui? Dés le matin? Mon Dieu!
Je peux garantir que ma journée va être agréable!

Je remarquai qu'il est seul. Bizarre. C'est peu être la première fois que je le vois seul depuis que je l'ai connu. Bon, en même temps, je n'ai eu l'immense privilège de le rencontrer qu'hier.

Il semble si calme, ce qui le rend encore plus bizarre que ça en devient drôle. Je rigolais un peu, gagnant des regards étonnés de la part des clients. Ils doivent se demander quelle âme d'un autre monde m'a hantée.

ImperfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant