Après être sortie des backstages je rejoins la foule de festivaliers devant la scène . En ce moment c'est Diplo qui mixe, l'ambiance est à son comble.
C'est au tour du célèbre dj hollandais , des personnes crient son nom et d'autre agitent des pancartes avec écrit " We love you Martijn ❤ " moi je me contente de me mêler à la foule pour me rapprocher de la scène .
L'ambiance est folle, le public danse, chante et agite leur banderole ; en guise de réponse le dj leur adresse des cœurs avec ses mains. Vient le moment tant attendu de sa dernière musique avec Bebe Rexha " In the name of love " les effets pyrotechniques sont à couper le souffle; dans le ciel il y a des feux d'artifices rouge en forme de cœur.
J'ai rencontré un groupe d'amis hollandais très sympathique un des garçons du groupe m'a porté sur ses épaules pour que je vois mieux la scène. C'est ce que j'aime dans les festivals de musique c'est que l'on rencontre toujours des groupes d'amis qui dansent et chantent avec nous et l'ambiance est si particulière dans ces événements.
Après cette folle soirée je décide de rentrer à mon hôtel.* *
Nous sommes le 20 octobre cela fait donc deux mois que je suis allée au festival Mysteryland. J'ai revu le groupe d'amis que j'avais rencontré nous sommes devenus amis et je compte passer des vacances avec eux cet été.
Aujourd'hui j'arrive une heure plus tôt au bureau ce qui me permettra de rentrer une heure avant. Ce soir je sors dans Londres avec Megan et d'autre collègues.
Lorsque je m'installe dans mon bureau je vois un papier avec écrit dessus «Viens dans mon bureau, j'ai une proposition à te faire. De la part de Neels ». Je m'empresse de le rejoindre dans son bureau je suis curieuse ( je n'ai pas fait journaliste pour rien) de savoir cette proposition.
Je toque puis rentre lorsque j'entends la voix de mon supérieur qui me dit de rentrer, je m'assois face à son bureau.
- Je ne sais pas si tu as appris aujourd'hui mais Martin Garrix le dj que tu as interviewé récemment a été élu meilleur dj au monde par le magazine DJ Mag.
- Oui je l'ai vu sur les réseaux sociaux.
- Étant donné qu'il est le meilleur dj au monde il me faut une entre vue avec ce jeune prodige de l'EDM et je veux que se soit toi qui l'interviewe.
- J'en serais ravie, quand se déroulera l'entre vue ?
- Le 24 octobre à Berlin, Harry t'accompagnera il a des sujets à traiter à Berlin.
- Super je te remercie.
- C'est plutôt moi qui devrait te remercier de ton travail exemplaire ces mois-ci.
⏩▶◀⏪
Chapitre très court par rapport au précédent ( 444 mots sans compter le message de fin ). Le suivant sera plus long et on pourra revoir notre DJ préféré. Je posterais je pense la semaine prochaine ou encore la semaine d'après. Sur ceux je vous souhaite de bonnes fin de vacances et un joyeux Halloween pour ceux qui le fête.
Une petite photo de la victoire de Martijn ⬇😍.
VOUS LISEZ
IN THE NAME OF LOVE
FanfictionIl suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. - Je voulais te dire et cela fait depuis que tu es présente à Amsterdam que je voulais te dire que, j'...