S i x

375 14 11
                                    

Je n'ai pas pu sortir comme je l'aurais espéré mais j'ai passé cette dernière journée dans la capitale hollandaise à écrire et publier de nouveaux articles.

Comme cela était prévu, je rejoins Martijn à son studio cette fois-ci, j'espère qu'il sera prêt.

On ne change pas les vieilles habitudes,  je suis toujours à attendre devant la porte à attendre sa majesté Martijn.

Après cinq minutes d'attente il finit par ouvrir.

- Pourquoi mets-tu toujours autant de temps pour ouvrir la porte ?

- Ouais excuse moi j'étais dans mon studio, je finissais de préparer mon set de ce soir. Il se gratte nerveusement la tête et passe sa main dans ses cheveux châtains.

- Excuse acceptée.

- On va où ?

- Qui t'as dit qu'on sortait ?

- Personne mais je me suis dit que l'on ferait comme hier .

- Ça t'a plu notre petite sortie d'hier ?

- Bien sûr, on a bien rigolé.

- Oui mais aujourd'hui on va rester ici.

- Oki pas de soucis.

- Ton avion est à qu'elle heure ?

- 22 heures mais je vais y aller quatre heures plus tôt , soit à 18 heures.

- Ce qui nous laisse deux heures ensemble.

- Oui.

- Je peux t'accompagner à l'aéroport ? Demande t-il.

- Comme tu veux mais tu ne vas pas te faire réprimander par ton agent ?

- Non je vais le prévenir.

- OK.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Ouais tu as quoi à me proposer ?

- J'ai du coca cola, du 7up et des cannettes de bière.

- Je vais prendre du 7up s'il te plaît.

- D'accord j'arrive je vais chercher ton 7up.

Je trouve que Martijn est bizarre aujourd'hui, on dirait qu'il est tendu.

Lorsqu'il arrive avec ma cannette et sa bière à la main je lui demande si tout va bien.

- Ouais ne t'inquiète pas je vais bien. Répondit-il.

- Sûr ?

- Oui et toi ça va depuis hier ?

Je ne le connais pas depuis très longtemps mais nous nous sommes beaucoup rapprochés et je sais quand il ne va pas bien et, c'est le cas en ce moment.

- Ouais mais je suis un peu triste de quitter Amsterdam.

- Tu n'as qu'à rester plus longtemps .

- Matijn je ne peux pas j'ai posé un congé de trois jours seulement, et mon patron ne va pas être très content que je manque un jour de travail.

- Je peux lui expliquer la situation.

- Je ne suis pas sûre Martijn.

- On va essayer, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

- Oui tu as peut être raison.

Je tends mon téléphone portable au DJ puis compose le numéro de mon supérieur. Après les trois sonneries , il décroche.

IN THE NAME OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant