Je suis actuellement in love du petit gif de Patrick l'étoile de mer (en vrai je sais pas par quoi commencer après tant d'attente).
Salut tout le monde! Je crois que vous avez remarqué que ces temps-ci je ne suis pas active sur Wattpad hors mis pour répondre aux quelques commentaires. Je suis franchement désolée de vous faire attendre mais là je n'ai pas d'inspiration depuis plus de deux mois donc j'attends éperdument que la petite lampe qui se trouve dans mon cerveau (si j'en ai un😕) s'allume cependant ça commence à devenir très long je vous l'accorde. En plus de cela je n'ai pas le temps en ce moment avec les révisions pour le brevet et pour des raisons aussi personnelles.
Je suis de nouveau désolée de vous dire que vous allez devoir encore attendre avant d'avoir la suite de In The Name Of Love car la semaine prochaine je passe le brevet et, la semaine qui suit va être très très chargée donc clairement j'aurais pas le temps d'écrire. Je vais quand même essayer d'écrire durant les 18 heures de vol mais il va également falloir que je dorme parce que le décalage horaire de douze heures va piquer. Je vais je pense poster un rantbook en vous racontant mes vacances et en vous publiant des photos, pour ceux que ça intéressent n'hésitez pas à aller le voir si vous voulez savoir un peu ce que je vais faire. Quand je posterais la suite de ma fanfiction je vous mettrais également des photos de mes vacances et si vous voulez des photos du grand canyon vu de haut et des états-unis dîtes le moi en commentaires.
Je crois que j'ai tout dit alors je souhaite à tous ceux qui sont en train de passer leur bac de réussir🌟 et que vous serez acceptés dans la fac que vous souhaitez et merde à tous ceux qui passent un diplôme cette année.
Je vous dit à bientôt avec une photo de Martijn et son ours de la saint Valentin❤.
We need love in this world so I just say I love you, you are so nice with me❤❤!
VOUS LISEZ
IN THE NAME OF LOVE
FanficIl suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. - Je voulais te dire et cela fait depuis que tu es présente à Amsterdam que je voulais te dire que, j'...