1) Grell Sutcliff, la sixième rose

627 29 26
                                    

Grell Sutcliff, née le le 12 Août 1777 et mort le 5 Février 1789.

"Je suis Grell Sutcliff, fils du compte Henri Sutcliff et de sa femme Marianne Sutcliff. J'ai 5 sœur: 3 aîné du nom de Marguerite, Karine et Luna ainsi que mes deux sœur cadette Myriam et Solène. Je suis le seul garçon donc l'héritier de la famille Sutcliff. Mes sœur son on toute des cheveux blond qu'elles ont hérité de notre mère, je suis le seul a avoir les cheveux rouges de notre père, qui est mort alors que je n'avais que 5 ans. Par contre, nous avons tous des yeux marron. Nous vivons dans la ville de Leeds, en Angleterre. Mes sœurs adore les fêtes et les mondanités, elles se sont fait même appeler "les 5 rose", car elle s'habille toujours en rouge. Elle adore cette couleur: leurs vêtements, leurs bijoux, leurs chaussures et même leur rouge a lèvres sont rouges. Du coup, moi aussi je m'habille en rouge et j'aime cette couleur. Je reste toujours avec elles, elles sont mes modèle: toujours gracieuse, belle et attirante. J'adore parler avec elle des hommes, en disant qu'elle trouvaient beau le type la bas, que celui-ci étais mal habillé. Un jour, en cachette, j'ai chipé une robe a Luna et je l'ai essayer dans ma chambre: j'étais sous le charme. Elle m'allai a merveille! Je me sentais... Belle avec elle. C'étais une magnifique robe rouge ( bien sur ) avec des rubans également rouge. Alors,je me suis dis: pourquoi devrais-je me comporter comme un garçon? Je suis beaucoup plus jolie en fille avec une robe! Pourquoi suis-je née dans un corps d'homme? Alors, je me suis mis a leurs chipé du maquillage, des faux-sils et des parure. Sa me va tellement mieux! Je suis tellement belle! Je suis sur que ma mère et mes sœur vont adorer se nouveaux moi. Alors, je me suis rhabiller en homme et me suis rendue en ville et me suis acheter une magnifique robe rouge avec de la dentelle, des rubans et des boucles d'oreilles en forme de rose rouge. Fière de mon achat, je me suis précipité chez moi sans même dire un mots a mes sœurs. J'ai enfilé la robe et je suis descendue voir mes sœurs. C'est Karine qui m'a vue en premier.

- D'où sort tu cette robe, Grell?! Me demande-t-elle.

- C'est la mienne, lui répondis-je fière.

- L-La tienne?!

- Oui, pourquoi? Elle est belle, n'est ce pas?

- Mais voyons, petit frère, pourquoi tu t'habille en fille?

- Par ce que je suis plus jolie comme sa!

C'est bizarre, je pensais que cella lui plairais plus que sa. Puis, mes autres sœurs arrivent a leur tour:

- G-Grell, mais qu'est-ce que tu fait habiller en fille?! S'écris Myriam.

- C'est mon nouveaux style!

- Mais tu es un homme, Grell et tu dois t'habiller en homme! Dit Marguerite.

- Mais pourquoi? Je suis plus jolie comme ça, non?

- Mais qu'est-ce qui se passe, Grell?!

- Mère, interviens une de mes sœurs, Grell veux se travestir en fille!

- Quoi?! Mais voyons Grell, qu'est-ce qui t'es passer par la tête?!

- C'est juste que je me suis rendus compte que j'avais peut être un corps d'homme, mais j'ai une âme de femme! Je me sens plus... Moi même quand je porte une robe ou des habit féminins! Je voudrait vous dires merci, chères sœurs, c'est grâce a vous que j'ai compris que j'étais homosexuelle!

Je n'eu pas les réactions aux quelle je m'attendais. Avant, elle me regardait pleine de tendresse et là, elle me regarde comme si j'étais un monstre.

- J-Je voudrais bien être la sixième rose, rajoutais-je sous la pression de leurs regard.

- Monte dans ta chambre, Grell, me dit calmement ma mère.

Black Butler - Lanterne CinématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant