Chapitre 1

1.6K 6 1
                                    

Interdit au moins de 18 ans. A bon endendeur salut!

Amanda : Fleurie, Fleurie !

Fleurie : Oui que se passe-t-il ? Pourquoi cri tu autant, prends le temps de rentrer stp, tu sais que maman ne supporte pas les cris, alors dit moi qu’es ce qui de met dans une si grande joie.

Amanda : Le monsieur vient de m’appeler, nos VISA sont prêts, ce qui veut dire que nous pourrons nous en voler dans une semaine.

Fleurie : Non non, ce n’est pas possible, es ce que c’est réel, je suis  trop contente.

Amanda : Oui on va bien en profiter je suis tout existé que tu puisses venir avec moi à Paris.

Fleurie : Moi donc cousine, merci coco, vient dans mes bras.
Amanda c’est ma cousine adoré, c’est la fille de ma défunte tante, Fatoumata la petite sœur de papa. Elle a heureusement conçu Amanda avant son décès. Tante Fatou était parti pour la France pour ses études  et  c’était amouraché d’un français avec qui elle avait eu Amanda. Elle était de retour ici en Côte d’Ivoire pour les préparatifs de son mariage. Malheureusement  pendant une de ses courses, un chauffard l’avait mortellement  fauché. Amanda, qui avait alors 4 ans était avec moi et mes parents au Zoo.

Hé ohhhh, criait Amanda

Fleurie: Wi excuse moi j’suis trop contente pour le visa depuis le temps que je voulais passer mes vacances avec toi et découvrir  ton autre pays.

Amanda : Et tu adoreras, peut-être  que tu voudras même y trouver du job et rester pour toujours avec moi !
Fleuri : peut-être bien, mais tu sais que Maman ne le voudra pas, déjà pour ce voyage il a fallu que papa lui force la main.
Fleurie, Amanda, Les filles venez pour le repas. Décidément que faite vous dans cette chambre ?

Fleurie : Là c’était ma mère qui nous appelait pour le repas.
Pendant le repas Amanda, expliqua a mes parents que pour mon visa c’est ok.

Papa était très  content à l’idée  que je visite la France surtout en compagnie de ma cousine Amanda qu’il adorait.
Papa avait convaincu Maman de nom départ en lui faisant remarqué  que  Amanda venait chaque 3 ans ici pour nous voir tous mais que moi j'étais sa principale attraction c'est donc tout à fait normal que je lui rendre la pareil surtout maintenant que j'avais la Licence.
Du haut de nos 23 ans, Amanda et moi venions de soutenir nos Licences respectives. Nous avons donc décider avec l'accord de nos parents de prendre une année sabbatique avant de chercher des emplois.

Nymphomane ou ProstituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant