Chapitre 5

1K 3 0
                                    

FLEURIE

Le café auquel nous étions pour le petit déjeuné était au croisement de 2 rues. La terrasse formait un triangle, tout à fait charmant. Paris était vraiment une belle ville. Tout ce charme me donnais des envies, de m’évader,  de profiter de la vie; au moins le temps de mon séjour.

Une fois le petit déjeuné  fini, on se rendit dans une agence de téléphonie ou je pris un numéro. J’appellerais les parents plus tard. Direction le centre commerciale, je ne suis pas venu avec beaucoup de vêtements  donc  je compte bien en profiter au fur et à mesure de mon séjour.

Fleurie : Mais c’est  immense ici, c’est tout un quartier !

Amanda : En effet, ici les centres commerciaux sont ainsi, et il y’a en de plus grand d'ailleurs.

Fleurie : C’est très beau, je prendrai des  vêtements, de chaque type.

Amanda : C’est l’idéale, à chaque évènement  son code vestimentaire. Au faite ce soir, on retrouve Robert  et des amis à lui dans un club, ça te dit ? Ou préfère-tu qu’on fasse une soirée fille ?

Fleurie : Tu veux rire ! bien sure de je veux, peut-être que je pourrais remplacer se indésirable  de Mohamed, au pire je pourrai bien m’amuser.

Amanda : Et c’est bien ce qu’il y a à faire. Je veux une robe noire sexy, Robert sera là ce soir.

Fleurie : Enfin, je comptais même te demander  s’il  était aux oubliettes. J’espère qu’il  sera bien accompagné.

Amanda : Pas du tout ! On a juste pas eu le temps d’en parler ni de le voir.

Fleurie : Je risque donc de rentre seul ce soir, tu me mettras au moins dans un taxi j’espère.

Amanda : Peut-être que toi non plus tu  ne rentreras pas ? Allez on passe à la caisse et on y va.

AMANDA

Au tour de 23 heures  nous étions  devant le club. Robert et ses amis étaient déjà  dans un salon VIP qu’ils avaient réservé pour nous. Robert et moi étions ensemble depuis 6 mois. On s’entendait très bien mais je qualifiais plutôt notre relation de charnelle, son corps m’attirait mais sans plus. Je crois que de son côté c’était pareil, il n’insistais pas beaucoup et donc notre relation n’était pas vraiment définit. On s’y plaisait. On c’était rencontrez  par l’intermédiaire d’une amie à moi, seul Fleurie connaissait son existence car je lui avais raconté nos Ebats. Au lit Robert est vraiment un délice, avec lui j’ai atteint l’orgasme plus d’une foi. J’ai appris beaucoup sexuellement et j’adorais cela.  Il avait 28 ans et beaucoup d’expériences. Je savais qu’il voyait d’autre fille mais cela ne m’importais pas beaucoup. J’aimais cette relation plus que je ne l’avouais.

Fleurie : Amanda c’est génial cet endroit, ou sont tes potes afin que je fasse mon choix.

Amanda : Dans cette robe, rassure-toi, ils vont faire la queue pour  toi.

Robert : Soyez les bienvenus les filles, vous êtes  très ravissante, Amanda ta cousine est très belle.

Amanda : Merci Robert, comment  tu vas ? Je vois que tu nous as ramené  Younouss-Albert, tu sais pourtant que je ne le supporte pas.

 Fleurie : Enchanté  Robert moi c’est  Fleurie. Amanda arrête d’être rabat-joie  s’il te plait.

Robert : Très très enchanté Fleurie, tu es superbe ! Fleurie vient que je te présente, là tu as Younouss-Albert le mystérieux, Chris  le doux et enfin Hugo le beau.

Nymphomane ou ProstituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant