Une semaine après l’obtention de mon visa, Amanda et moi étions à l’aéroport international d’Abidjan accompagne de mes parents. Ma mère était presque en larme, je n’y comprenais rien, c’était vrai que je n’avais jamais effectué un très long voyage mais ce n’était pas une raison.
Ma mère : Vient part là ma fille chérie.
Fleurie : Je m’approchais de maman sans comprendre pourquoi elle en faisait autant pour ce voyage, que ferrai t’elle quand je me marierais, j’étais presque énerver car ses pleurs me mettais très mal à l’aise. J’avais l’impression de l’abandonné. J’étais triste. On était très complice elle et moi, mais je la laissais dans de très bonne mains, papa l’adorais et l’aimais toujours comme au premier jour, et avec junior elle n’aurait même pas le temps de pensé à mon absence.
Ma mère : Ma fille je sais bien que tu attendais ce jour depuis longtemps, tu pars pour longtemps, s’il te plait prend bien soin de toi, et fait attention. J’ai le sentiment que ta vie va changer après ce voyage. Cela te fera forcement du bien surtout avec ce qui s’est passé avec Mohamed. N’oublie surtout pas que je n’ai que toi et ton frère. Je t’aime.
Fleurie : Maman tu vas finir par me faire rester. Je t’aime plus que tout tu sais. Aller dans mes bras.
Papa : Hé oh, mais que se passe-t-il, ce ne sont pas des adieu Solange arrête de pleurer s’il te plait.
Amanda : Ne vous inquiétés pas mon oncle, tanti surtout toi, je prendrai bien soin de Fleurie.
Papa : Je n’en doute pas du tout ma belle. C’est l’embarquement allez- y !
Apres un grand câlin, Amanda et moi avons embarquées et nous décollons dans quelques minutes.
Assise dans mon siège à côté d’Amanda, je repensais à Mohamed mon ex, il m’avait tellement déçu celui-là, on sortait ensemble depuis le baccalauréat et il avait fini par me trompé. Je l’avais surprit avec une pétasse. Je me demande toujours pourquoi il avait même fait cela. J’avais perdu ma virginité avec lui, cette nuit était si triste, je l’avais poussé à coucher avec moi le jour de mes 20 ans mais je n’avais pas ressenti grand-chose, son lit n’avait pas vraiment été taché, c’est en rentrant que j’ai découvert ma culotte toute trempe de ce rouge, que de les garçons de mon lycée et même de l’université avait tant désiré faire couler.
Amanda : Fleurie dit moi, pourquoi Junior n’était pas à l’aéroport pour nous accompagner ?
Amanda me sorti de mes pensée.
Fleurie : Bof il était à une soirée tu te rappel, il nous a dit au revoir avant de sortit.
Amanda : Oui c vrai, j’avais oublié. Où avais tu la tête, je t’ai senti pensive.
Fleurie : Oui c’est vrai je repensai à Mohamed, je sais que s’il ne m’avait pas si lâchement trompé mon présent serai surement différent. Je crois même que ce voyage ne se ferait pas.
Amanda : C’est vrai t’inquiète pas on va bien s’amuser et profité de la belle vie que l’on a, tu sais que papa m’a pris un appartement car je ne supporte pas du tout Marie sa concubine elle m’énerve. Je préférais même la dernière. Maintenant que j’ai mon appartement on aura de compte à rende à personne. Je ne l’ai pas dit à tes parents car connaissance tanti Solange, elle ne le supportera pas.
Fleurie : Tu as très bien fait, elle est beaucoup trop protectrice, je la laisse a Junior L’avenir nous appartient.
VOUS LISEZ
Nymphomane ou Prostituée
General FictionDeux cousines s'envolent pour Paris et leur vie prend une tournure inimaginable. La vie nocture s'empare d'elle,c'est le changement total, prostitution, amour, vice, passion seront désormais au centre de leur envie.