...: Salut, je suis Wendy.
Moi: Jade, me présentais-je. La pièce était petite et blanc cassé équipé d'un mini-frigo et quelques ustensiles de cuisine seulement, à gauche il y avait une porte. Elle n'est pas très grande, juste un canapé devant la télé. J'examinais la pièce en faisant attention à chaque détail quand une brune sort de la porte à gauche. Elle était un peu plus petite, cheuveux bouclés mi-longs, très mignonne.
... : Salut, moi c'est Alice.
Moi : Jade, accompagné d'un sourire.
Wendy : Bon Jade, tu partage la superposé avec moi et Alice avec l'autre qui n'est pas encore là. J'acquissa et déverouille la porte, en effet il y avait deux lits superposés.
Wendy: Je prends le lit du haut si ça ne te dérange pas, demanda t-elle.
Moi: Ça me va. Les filles m'aident donc a installer mes affaires, heureusement chacun avait son placard. La chambre est vert clair avec une fenêtre où l'on apperçoit le campus.
La soirée a fini dans les rires, elles sont vraiment sympa.
***
Les lumières qui filtrent dans la pièce me réveil, je me frotte les yeux avant de sortir du lit.
Après mon petit déj, je prends ma douche et me change. Je porte un T-shirt bleu marine, un slim noir et mes Victoria, je fais une queue de cheval, and no make up, je déteste. Les filles étaient déjà debout mais comme elles trainent trop, je suis tout de suite parti parce que j'ai surtout pas envie d'être en retard au premier jour.
Je poursuis mon chemin en essayant de trouver l'amphitheâtre, les écouteurs dans les oreilles quand quelqu'un m'en enleva une. Je vis des boucles bruns penché vers moi pour écouter dans l'écouteur et ce n'est autre que Bradley.
Bradley: C'est quoi ??
Moi: Ça s'appele du Norah Jones.
Bradley: Tu viens de quel époque, rigola t-il, je roule les yeux et accélère mes pas avant qu'il me rattrape.
Bradley: C'était juste une blague, quoi que t'écoute les même morceaux que ma grand-mère. Dit-il toute en rigolant, chaque mots qui sort de sa bouche ne fait qu'empirer.
Moi: Oh mon dieu, je vais te tuer, souflais-je exaspéré en rangeant mes écouteurs.
Bradley: Ok, j'arrête, répondit-il avant d'arriver à l'amphithéâtre.
Le cour avait commencer depuis de bonne heure et j'ai pris pas mal de note sauf que Brad n'arrêtait pas de faire l'idiot. Il s'amusait à embêter les filles en les faisant des petits coucou et des clins d'oeil, il y avait même un groupe de fille qui était en mode de dire " Oh t'as vu, il est trop beau. Ohlala !!!
***
La sonnerie sonna enfin, je range mes affaires cherchant mon bloc note...
Bradley: Sérieux, t'as pris 5 pages de note, la bouche en forme de O, il défilait les pages et je lui arrache mon bloc note des mains.
Moi: T'aurais pu faire la même chose si tu n'avais pas fait l'idiot en cours. Il rit amusé pendant que je range le tout dans mon sac.
Bradley: C'est pas ma faute si je suis beau, en me faisant un clin d'oeil.
Moi: Oui c'est pas ta faute si t'es idiot, répliquais-je en sortant de l'amphithéâtre suivi par lui, il avait l'air amusé et moi j'avais qu'une envie "le tuer".
Je vis ensuite Wendy et Alice venir vers moi.
Alicia: T'aurais pu nous attendre ce matin.
Moi: Désolé, je voulais pas arriver en retard. Elles sourient avant de remarquer la présence de Brad, "les présentations imbécile" me rappela ma conscience, rohhhhh.
Moi: Alice et Wendy, voici Bradley. Bradley, Wendy et Alice. Ils se saluèrent puis on reprend la route, Bradley nous avait proposé de faire le tour de la ville avec ses amis à 16 vu qu'on avait pas cours. J'étais contre parce que je n'aime pas trop les sorties mais les filles avaient beaucoup insisté et puis 3 contre un c'est pas équitable donc j'ai cédé.
***
Quelqu'un toque à la porte...
Moi: JE VAIS OUVIR, crais-je pour que les filles m'entendent, la porte s'ouvre sur Bradley et trois autres gars qui devrait être ses amis.
Bradley: On aurait dit ma mère qui me crie dessus.
Moi: On aurait dit Bradley qui fait une remarque stupide. Ses amis explosent de rire puis je les invite à entrer.
Bradley: Jade, voici Connor, Tristan et James. Les gars voici la magnifique Jade. Les garçons fit des "ouhhh", je roule les yeux et les ignorent.
Tristan: T'avais pas dit qu'elles sont trois ?
Moi: Enfaite, elles se préparent encore.
James: Pas toi ?
Moi: Je suis déjà prête.
Bradley: Non mais t'aurais pu comme même te changer, c'est une occasion que je t'invite.
Moi: M'en voilà flater. Ils rient en voyant mon air faux, j'avoue que je ressemblais à une sac à patate à côter d'eux, ils étaient très classe en "bcbg" (bon chic bon genre). Bradley portait un manteau noir, un sous-pulle rouge, un cachnet noir et un slim noir (photos en média). Le genre de vêtement fait sur mesure qui coûte de la tête au pieds, il était plus distingué des autres.
Les filles arrivèrent, après la présentation, on sortit de la chambre. Arriver dans le parking, bouche bé: je vois une porshe Cayenne, une Audi a2 B9, une Bentley Bentayag moteur W12 FSI bi-turbo et en voyant la dernière😱😳😍...
Moi: OH-MY-GOD, c'est une Ferrari f12 Berlinetta année 2010 non ? Sans les laisser le temps de me répondre que je me précipite vers ce petit bijou magnififique "eh oui, je considère les voitures comme une fille qui considère les nouvelles tendances 😉👌👌". C'est dingue, elle roule à plus de 344km/h avec un moteur V12 à 48 soupapes et un coyple maximale de 6000tr/min. Sa puissance maximale est de 740ch si je ne me trompe ? Lorsque je me rétourne vers eux, ils avaient la bouche entre-ouverte, ce qui me fit rire.
Moi: J'en déduis que si, répondis-je moi-même à ma question.
Tristan: Waoh, est le seul mots sorti de sa bouche.
Moi: Oh ! Mon père est mécaniscien donc je m'y connais un peu.
James: Un peu ? Tu parle, même un mec ne saurait pas en dire autant que toi, je lui réponds par un sourire quand...
Bradley: Sauf moi, je lui tape l'épaule ce qui fit rire tout le monde. Non mais sérieux quoi, faut toujours qu'il gâche tout.
Alice: On fait comment ?
Bradley: Arrangez-vous mais Jade viens avec moi, je n'eux même pas le temps de repliqué qu'il m'entraine jusqu'à la "Ferrarie". Finalement, Alice est parti avec Tristan et Wendy avec Connor, James préferait aller seul.
Il m'ouvre la portière, comme c'est galant, je lui souris et les autres sont déjà parti.
Moi: Belle voiture, m'exlamais-je lorsqu'il fut installer.
Bradley: Je sais, prête ?
Moi: Depuis 2010, il eut un rire avant de démarer, je ferme les yeux toutes excitées comme si j'allais partir en montagne russe...
VOUS LISEZ
Love Will Remember
Fiksi PenggemarBradley: Attends laisse moi t'expliquer, en me retenant par le bras que je retire aussitôt. Moi: Tu te fou de moi ? Bradley: Je suis désolé, je... Moi: Certain mots ne peuvent pas tout effacer, je ne t'ai demandé qu'une seule chose ? C'était si dur...