Chapitre II

66 12 5
                                    

J'ai fais quelques modifications dans le prologue et le premier chapitre en changant quelques détails. Merci à tousse d'avoir lu, ce chapitre est un peu plus long que les autres, j'espère que ça va vous plaire😉💖💖

[PDV DE BRADLEY]


Lorsque j'accélère, elle eut cri muet, elle est trop mignonne avec ses fossettes et son joli sourire. Ses yeux pleine d'étoile et je suis contente de partager ce moment avec elle. Sa connaissance en voiture m'as vraiment impressionné et je pense ne pas être la seule. Du "Norah Jones", c'est assez spécial comme goût, le jazz n'a jamais était mon fort mais je ferais un effort.

Jade est différente, elle n'est pas le genre à se laisser faire, elle a du caractère et c'est ce qui me plait. Pour la première, j'ai peur qu'une fille me rejette, c'est frustrant, elle n'est pas très démonstrative au niveau des sentiment. J'aime bien l'embêter et la faire rire, j'aime passer du temps avec elle, je me sens... différent sans avoir à jouer le Play boy.

[PDV de Jade]

C'est tellement bien cette sensation de sentir le vent dans les cheveux que je ne pouvait m'empêcher de sourire.

Moi: On va où ? Demandais-je après un moment.

Bradley: Quelque part.

Moi: Où?

Bradley: Tu verra.

Moi: Vas-y dit.

Bradley: Peu importe le nombre de fois que tu me le demandera, je ne dirais rien. Je fronce les sourcils, j'aime pas les surprises et la patience n'as jamais était mon fort.

Nous étions maintenant sur une route de la côte qui laissait voir la plage et de superbe vague. J'ai fais du surf à Seattle, j'adore surfer, c'était mon passe-temps.

Moi: Waoh !

Bradley: Attends de voir, dit-il avec un sourire, je suis impatiente de découvrir.

Il gare ensuite la voiture avec celui des gars que je reconnu. Il y avait quelques roches, des vagues impressionnantes et une variété de couleur à l'horizon. Brad m'ouvre la portière et je sors éblouie par cette vue splendide.

Moi: C'est magnifique, dis-je à voie basse en avançant, le vent soufflait mes cheveux dans tous les sens, j'inspire  et ouvre les bras les yeux fermé quand...

Bradley: T'es ridicule, je me tourne vers lui en calant mes cheveux derrières mes oreilles qui frivole.

Moi: Comment tu fais pour toujours tout gâcher ? Il rit et ce contente de filer à travers les roches.

Moi: Eeehh Attends-moi, les roches était très glissante ce qui me faisait un peu traîner. Je galère à avancer une main se tend vers moi, je relève la tête et vis Bradley, je saisi sa pomme puis il m'aide à avancer. Sa main était chaleureuse, son contacte me donnait des frissons étrange mais agréable.

J'aperçois les autres qui nous faisaient des signes de la main et je fis pareil, il m'aide à descendre de la roche en me soulevant par la taille.

Wendy : Vous en avez mis du temps.

Connor: On se demande pourquoi ? Tout le monde éclate de rire. Connor ébouriffa les cheveux de Wendy et elle se mit à lui courir après (pas dans ce sens😂), Alice l'aide à l'attraper, oui la solidarité des filles. Elles réussirent à le rattraper et Wendy lui saute au dos pour ébouriffer ses cheveux, j'étais plier de rire pendant que James et Tristan se précipite pour l'aide. Je m'installe sur une roche et Brad me rejoint.

Love Will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant