Le royaume de Fiore était l'un des plus beau au monde. Il était dirigé par un roi, du nom de Jude Heartfillia, qui était aimé de tous. Sa femme, qui elle aussi était aimée du peuple, était décédée d'une grave maladie il y a sept ans de cela. Ce dernier avait une magnifique fille aux cheveux blonds et aux yeux noisettes se prénommant Lucy. C'est sur cette personne que nous allons nous intéresser.
Un matin, Lucy se réveilla bercée par les doux rayons du soleil. Elle se leva, et sa dame de compagnie et aussi sa meilleure amie du nom de Levy McGarden, arriva et l'aida a mettre une robe pour le petit déjeuner. La blonde descendit quelques minutes plus tard rejoindre son père. Elle le salua en une révérence et ils commencèrent a manger.
-Ma fille, le royaume d'ou venait ta mère t'as envoyé des présents pour ton seizième anniversaire, annonça le roi.
-Quel genre de présents père? Demanda telle.
-Je ne sais pas, tu demanderas a Levy de te les remettre, répondit il.
-Bien père.
Ils finirent leur repas et partirent chacun de leur côté. Pour Lucy, la journée s'annonçait chargée. Elle devait d'abord suivre ses cours de mathématiques, de lettres, de musique, de tir a l'arc, d'équitation et de pensée qui constituent les six arts pour une personne appartenant a la noblesse. De plus, étant la future reine du royaume, elle se devait de connaitre les tactiques de guerre, ainsi que toute la politique de Fiore et des pays voisins.
Ce n'est qu'après tout ses cours terminés que Lucy demanda a ce qu'on lui apporte ses cadeaux dans la grande salle a cote de sa chambre. Plusieurs servantes les lui montèrent et elle alla les voir. Il y avait des robes toutes plus sublimes les unes que les autres, des bijoux de toutes sortes, en saphirs, en rubis, en argent, en or... Puis elle remarqua un jeune homme accroupi a côté de tout ces présents. Il était couvert de bleus, les vêtements déchirés, d'énormes cernes sous les yeux et n'avait que la peau sur les os. Mais ce qui intrigua le plus notre princesse, ce fut incontestablement ses yeux onyx et ses cheveux roses. Elle n'en avait jamais vus dans tout son royaume. Elles le fixa pendant dix bonnes minutes alors que lui, baissa les yeux le plus possible.
-Il vous intrigue, n'est ce pas princesse? Demanda Levy sortit de nul part.
La blonde hocha de la tête en signe de réponse.
-C'est un esclave que le royaume de sa majesté votre mère vous a envoyé. Ceux comme lui sont très rares, l'on en trouvent pas beaucoup comme lui dans le royaume de feu de sa majesté, continua la bleutée.
La princesse ne pouvait détacher son regard de cet esclave. Bien que contrairement a elle, il était misérable, elle se sentait comme attiré par lui. Elle le fit se lever et lui demanda:
-Quel est ton nom?
-Natsu, Natsu Dragneel votre altesse, répondit il en s'inclinant.
-Allons releve toi Natsu et puis tu peux m'appeler princesse comme tout le monde, répondit la blonde
Natsu lui, était surpris. Il était passer par bien des maitres a cause de la couleur de ses yeux et celle de ses cheveux, mais jamais on ne l'avait considérer ainsi.
-Viens suis moi, on va te donner des habits et de quoi manger, continua t elle.
-Mais princesse, ce ne sont pas des façons de traiter un esclave, s'exclama Levy.
-A partir d'aujourd'hui tu seras mon garde du corps Natsu sa te va??
-Bien sur princesse, répondit celui ci.
Ils allèrent tout les deux dans la cuisine, et Natsu mangea comme un goinfre ce qui fit rire Lucy d'un rire cristallin.
-Qu'est ce qui vous faire rire comme ca princesse? Demanda le dit goinfre.
VOUS LISEZ
Petites histoires à lire
FanfictionUn petit receuil de tous mes one shots sur le couple Natsu et Lucy. One shot n°1 : Une triste mission One shot n° 2 : La princesse blonde et l'esclave rose One shot n°3 : Le plus beau souvenir de ma vie One shot n°4 : La prom...