Nous sommes en l'an X784 au royaume de Fiore dans un immense manoir au centre de la capitale de Crocus. La demeure était vraiment très grande avec ses briques rouges magnifiques, ses quatre étages et son toit noir qui collait parfaitement bien avec le reste de la façade. Tout autour, un jardin de plusieurs hectares où l'herbe était de la même taille partout ne laissant aucun brin dépassé, à l'arrière du manoir avait été creusée une grande piscine entourée d'un terrasse en bois où étaient posées des chaises longues et des parasols, trois de chaque en tout. Pour ce qui été de l'entrée de la propriété, une fois que l'on passait l'immense portail qui fermait la clôture, un chemin de pavé gris clairs nous menait tout droit à la porte principale de la demeure tout en nous montrant de jolis parterres de fleurs multicolores entourant plusieurs fontaines d'où coulaient une eau claire et pure avec à leur sommet, soit le profil d'une fée, soit une sculpture de dragon. Ce somptueux domaine appartenait à l'illustre famille Dragneel, dont le chef actuel se nommait Igneel qui avait fait fortune grâce à sa compagnie de transports maritimes ce qui classa sa famille troisième dans les plus grandes familles du royaume juste derrière la famille royale et une autre. Vu sous cet angle cette famille donnait l'impression d'être parfaite, néanmoins, Igneel avait un fils se prénommant Natsu Dragneel, un jeune homme de seize ans et ce dernier était quelqu'un d'odieux, de malpoli et de pervers qui ne sortait plus de sa chambre depuis plus de cinq ans au grand désespoir de son père.
Un soir d'été, vers le début du mois de juillet, une jeune fille blonde d'environ seize, dix-sept ans sortit d'une voiture noire s'étant garée juste devant le grand portail. Elle salua le chauffeur de la berline qui redémarra pour rentrer chez lui et la jeune appuya sur la sonnette accrochée à un petit muret juste à côté et attendit que quelqu'un vienne lui répondre par l'interphone.
Voix de l'interphone : Oui, que puis-je pour vous ?
Jeune fille : Je suis Lucy, la nouvelle servante de la famille Dragneel.
Voix de l'interphone : Oh, un instant s'il vous plaît.
La dénommée Lucy entendit un bruit venant de l'appareil et les grilles s'ouvrirent en un petit bruit de grincement, laissant la jeune fille entrer et marcher en suivant le chemin en pierre afin d'arriver à la porte d'entrée principale. Elle n'eut pas à attendre, qu'une jeune fille plutôt petite aux courts cheveux bleus, habillée d'une tenue de soubrette apparut dans l'encadrement de la porte et parla avec la même voix que celle de l'interphone.
Fille aux cheveux bleus : Enchantée, je m'appelle Levy Mc Garden et je suis la servante attitrée du chef de la famille.
Lucy : Enchantée Levy.
Levy : Viens, suis moi.
La blonde suivie sa nouvelle connaissance dans l'immense demeure, passant dans des couloirs entièrement faits de marbre et contenant des portes de plusieurs mètres de haut menant à d'autres pièces aussi somptueuses les unes que les autres. Mais durant tout le long chemin, tandis que la blonde paraissait des plus confiantes, la petite bleue elle avait l'air anxieuse comme si quelque chose l'inquiétait.
Levy, s'arrêtant de marcher : Dis-moi Lu-chan. Euh, je peux t'appeler comme ça ?
Lucy : Oui, bien sûr.
Levy : Mmh, tu viens pour remplacer la servante de Natsu ?
Lucy : C'est ça, pourquoi il y a un problème avec lui ?
Levy : Eh bien, la plupart sont parties au bout de deux mois parfois même de deux semaines. Et en partant elles avaient toutes l'air terrifiées.
Les deux filles recommencèrent à marcher silencieusement, bizarrement Lucy n'avait pas l'air de se soucier de ce que venais de dire Levy et elles arrivèrent enfin en face d'une grande porte à laquelle la petite bleu frappa et ouvrit après avoir obtenu la permission d'entrer. Une fois entrées dans la pièce, Levy salua la personne se trouvant en face d'elle avant de ressortir laissant son amie avec le chef de la famille. Igneel, qui jusque-là regardait le paysage par la fenêtre se retourna pour faire face à la blonde et lui offrit un de ses plus beau sourire
VOUS LISEZ
Petites histoires à lire
FanfictionUn petit receuil de tous mes one shots sur le couple Natsu et Lucy. One shot n°1 : Une triste mission One shot n° 2 : La princesse blonde et l'esclave rose One shot n°3 : Le plus beau souvenir de ma vie One shot n°4 : La prom...