Le royaume de Fiore en l'an X791, dans la grande ville de Magnolia connue pour ses immenses arbres aux fleurs multicolores lors de la fête de l'Hanami. Dans une maison en plein centre-ville, un jeune homme aux cheveux roses dormait paisiblement dans son lit quand soudain...
... : Natsu, baka réveille-toi !! On a encore des cartons à finir !!
Natsu : Roh... Ça va...
Le dénommé Natsu sortit de son sommeil doucement, très doucement car il n'en avait tout simplement pas envie. Une fois sortis de sous la couette, on pouvait voir ses cheveux roses en bataille, ses yeux onyx perçants ainsi que sa musculature magnifiquement sculptée qui en faisait tombée plus d'une. S'il n'en avait pas envie, c'est tout simplement car avec son père, Igneel, ils allaient déménagés le soir même à l'autre bout du monde pour le travail de ce dernier et ainsi, devoir quitter tous ses amis et une fille en particulier. Il se dirigea vers la salle de bain pour s'habiller d'un jean noir, d'un T-shirt blanc et passa simplement une main dans ses cheveux, sachant pertinemment que cela ne servirais à rien d'essayer de les coiffer et partit ensuite enfiler une paire de basket. Il ouvrit la porte d'entrée après avoir mis son portable dans la poche de son pantalon et avant de partir, il prévint son père de son départ.
Natsu : J'y vais le vieux, à ce soir !
Igneel : Travaille bien pour une fois, c'est ton dernier jour.
Natsu : Ouai...
Le rose mit ses écouteurs sur les oreilles et entreprit sa marche quotidienne jusqu'à son lycée, Fairy Hills. En arrivant, il chercha du regard ses amis qu'il trouva très rapidement car ils formaient un groupe vraiment très spécial... A vrai dire on ne pouvait voir qu'eux car un exhibitionniste se faisait crier dessus par une grande rousse, tandis qu'une blonde essayait de les calmer et qu'une bleue regardait cette dernière avec un regard noir.
Natsu, en arrivant : Lucy, ça sert à rien d'essayer de calmer Erza, Erza tu connais Grey il est tout le temps à poil, Grey rhabille toi et Jubia, tu sais très bien que Luce n'est pas une de tes rivales amoureuses.
Tout le monde : Ohayo Natsu !!!
Une fois cela fait, les cinq amis se dirigèrent vers leur salle de cours et virent que celle-ci était ouverte puisque plusieurs élèves étaient déjà assis, et ils se placèrent eux aussi ; Natsu et Lucy se mirent à côté au fond de la salle. Inutile de vous préciser qui était la fille en particulier que le jeune homme ne voulait pas quitter n'est-ce pas ?? Tous les deux profitèrent d'être au fond pour discuter comme à leur habitude à l'insu de leur prof.
Natsu : Dis Luce, ce soir c'est l'Hanami et... tu voudrais... venir avec moi ??
Lucy, surprise : Evidemment.
Natsu : Yosh !!!!
Prof : Natsu, tu as la réponse ??
Natsu : Bah nan, c'est trop compliqué vos histoires de dérivations de je sais pas quoi.
Toute la classe se mit à rigoler à gorge déployé, la blonde y compris et la prof envoya le rose dans le bureau du directeur pour manque de respect. Enfin, ce n'était pas comme si c'était la première fois et puis, de toute façon il ne serait plus là le lendemain pour pouvoir faire les heures de celle que le vieux comme il l'appelait, lui donnerait. Arrivé devant la porte du directeur, il ne prit pas la peine de toquer et entra sans prévenir, laissant un petit vieux en train de lire un magazine pour adultes qui tenta vainement de le cacher.
Directeur : Qu'est-ce que tu as encore fait Natsu ??
Natsu : Rien et toi le vieux ??
Le vieux : Bon, ça ne sert à rien que je te mette une colle j'imagine.
VOUS LISEZ
Petites histoires à lire
ФанфикUn petit receuil de tous mes one shots sur le couple Natsu et Lucy. One shot n°1 : Une triste mission One shot n° 2 : La princesse blonde et l'esclave rose One shot n°3 : Le plus beau souvenir de ma vie One shot n°4 : La prom...