Nous sommes dans la plus grande ville du royaume de Fiore où une jeune femme aux magnifiques cheveux blonds marchait dans la rue en direction de l'entrée du métro, descendit plusieurs marches parcourut plusieurs hall avant d'arriver à la bonne voie qui allait en direction de son lycée. Elle monta dedans et se trouva une place pour pouvoir s'assoir confortablement même si le mot était grand, car elle devait y rester pendant près d'une bonne demie heure après avoir déjà marchée pendant un quart d'heure. Une dizaine de d'arrêts plus tard, la blonde sortit en mettant son sac sur l'épaule, sortit du métro et entama une nouvelle marche d'un quart d'heure pour finalement se retrouvée devant un immense bâtiment où l'on pouvait voir inscrit en grosses lettres « Lycée Fairy Tail ». Devant le portail se trouvait un petit groupe portant l'uniforme de ce lycée qui discutait joyeusement et c'est justement vers eux que la jeune fille se dirigea. En la voyant, les trois adolescents lui adressèrent un sourire auquel elle répondit d'un sourire radieux0
...: Ohayo Lucy!!
Lucy: Ohayo Grey! Salut les amoureux.
Les amoureux : Salut Lucy.
Grey était grand, musclé, des cheveux noirs corbeaux ainsi que ses yeux et adorait taquiner Lucy. Quant aux amoureux, ils s'appelaient Gajeel et Levy, un couple totalement à l'opposé l'un de l'autre ; lui avait des piercings de partout et était un des cancres du lycée tandis que sa petite amie était l'une des meilleures. Une fois les quatre amis réunis, ils entrèrent dans l'enceinte de leur école pour s'installer sur un banc en attendant le début des cours quand ils virent passer l'équipe masculine de basket, tous en tenue se diriger vers le gymnase pour leur entraînement avec dans leurs rangs un garçon qui sortait du lot. Celui-ci avait les cheveux roses et avait depuis longtemps pris une place importante dans le cœur de notre Lucy bien qu'elle ne le connaisse pas plus que ça.
Grey : Lulu, si tu continues de baver comme ça tu vas te dessécher.
Lucy : Très drôle Grey, bon on y va ??
Tout le monde : Aye !!
Les quatre amis allèrent donc en cours pour passer leur première matinée de la semaine avec deux heures de français et une heure d'anglais. Une fois sortis de leur dernière heure, Gajeel, Levy et Grey se dirigèrent vers la cafeteria du lycée avant de remarquer que Lucy ne les suivaient pas et qu'elle avait tout simplement disparue. Ils ne s'en inquiétèrent pas plus que ça car ils savaient très bien où elle était : au gymnase pour s'entraîner étant la capitaine de l'équipe de basket féminine. L'entraînement de l'équipe ne se faisaient que tard l'après-midi après les cours, mais la blonde voulaient toujours être au top de sa former et surtout, elle pouvait apercevoir les garçons sortir des vestiaires même si ce n'était qu'une toute petite seconde. La basketteuse arriva aux vestiaires et alla se changer pour troquer son uniforme contre un mini short noir et un maillot aux couleurs de son équipe, avec son numéro qu'est le 7 et son nom écrit dessus. Après avoir fait ses lacets et une queue de cheval, elle prit une balle qui trainait là et se dirigea vers le terrain croisant au passage l'élu de son cœur. Sur le terrain, Lucy commença par quelques échauffements puis par quelques tirs aux paniers, dribblant entre chaque tirs et n'en loupant aucun, une série de slalom, puis une nouvelle série de tirs ; voilà ce qui rythmait son entraînement. Au bout d'une heure, presque deux elle n'en pouvait plus et s'assit par terre en jouant avec la balle entre les mains lorsqu'elle entendit du bruit. Elle se releva et vit arriver vers elle le garçon aux cheveux roses et n'osait plus bouger par peur de faire une bourde rien qu'en le voyant. En voyant la blonde, le jeune homme souria et arriva à sa hauteur en lui prenant la balle des mains laissant leurs doigts s'effleurer, créant des frissons qui parcoururent tout le corps de Lucy.
Jeune homme : On se fait une partie ??
Lucy : Okay...
Le garçon commença à dribbler laissant la jeune femme se mettre en place devant lui pour défendre son camp et ainsi commença une magnifique partie entre les deux jeunes gens. Le score se termina sur un match nul et deux lycéens à bout de souffle écroulés par terre mais tous les deux un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Petites histoires à lire
FanficUn petit receuil de tous mes one shots sur le couple Natsu et Lucy. One shot n°1 : Une triste mission One shot n° 2 : La princesse blonde et l'esclave rose One shot n°3 : Le plus beau souvenir de ma vie One shot n°4 : La prom...