Le royaume de Fiore, un pays où la plupart des habitants vivent dans la paix et la tranquillité, mais je dis bien la plupart et pas tous. Pourquoi ?? Tout simplement parce que parmi le commun des mortels de ce royaume vivent des gens aux pouvoirs surnaturels, se servant de la magie mais étant en très grande minorité, ils sont méprisés par le reste de la population. Peu d'entre eux vivent en société et les plus souvent, ils s'exilent dans les forêts avoisinantes les villes et villages. Ces gens sont appelés des mages par leurs confrères mais aussi les déchets par les gens ne possédant aucun pouvoir. Néanmoins, certains essayent de vivre une vie paisible sans cacher leurs pouvoirs aux yeux de tous mais ceux-ci sont grandement méprisés et parfois même, battus sur la place de la ville sans que personne ne trouve cela horrible. C'est le cas d'une jeune homme ,nommé Natsu Dragneel un chasseur de dragons de feu qui étudie au lycée Fairy Hills dans la ville de Magnolia mais qui n'a aucun ami dans cette école, sauf peut-être un mage de glace, Grey Fullbuster qui est aussi son plus grand rival. Pourtant, les deux amis n'ont absolument rien à envier aux humains « normaux » : l'un a les cheveux étrangement roses, l'autre les cheveux ébènes et ils possèdent tous les deux un visage charismatique et une musculature à en faire tomber plus d'une mais malheureusement, cela ne compense en rien le fait qu'ils puissent pratiquer la magie aux yeux de leurs camarades. Jusqu'au jour où, le rose va malencontreusement bousculer la seule personne qu'il ne fallait pas mais qui va tout de même changer le cours de sa vie, et peut être même de tous les mages du royaume de Fiore.
C'était un jour comme les autres, Natsu marchait tranquillement vers son lycée avec ses écouteurs vissés aux oreilles afin de ne pas entendre toutes les injures que lui envoyaient les passants qui croisaient sa route. Il reçut soudainement un message et sortit son portable de la poche de son jean pour voir que ce n'était autre que mon meilleur ami enfin, il s'y attendait un peu vu qu'il est presque le seul à lui en envoyer. Le rose était tellement concentré sur l'écran du téléphone qu'il ne remarqua même pas une jeune fille blonde portant l'uniforme de son lycée qui arrivait vers lui et... il lui fonça dedans, se retrouvant à califourchon sur elle. Le temps pour le dragon slayer de comprendre ce qui venait de se passer, la blonde lançait déjà un regard meurtrier à destination de celui-ci.
La blonde : Tu vas te lever sale mage ??!!
Natsu, se relevant : Oye calme toi la blonde, j'ai pas fait exprès.
Une fois relevé, Natsu fit face à la jeune fille qui était en train de ramasser des livres qui traînait là, surement qu'elle les tenait dans ses bras juste avant qu'il ne la bouscule. Celle-ci lança un dernier regard noir à notre héros avant de reprendre son chemin comme si rien ne s'était passé, suivit par le rose qui prenait la même direction. Une fois arrivé, il se dirigea directement à l'intérieur du bâtiment afin de monter toutes les marches et s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit sans hésiter. Une petite brise fit se balancer les cheveux roses du garçon et il referma la porte derrière lui une fois qu'il l'ai passé et s'installa ensuite en face de son meilleur ami qui était déjà assis à une table de la terrasse du lycée.
Grey : Salut Natsu, t'as reçu mon message ??
Natsu : Evidemment, je serais pas là sinon... En plus à cause de toi j'ai foncé dans l'autre blondasse.
Grey, étonné : Tu parles de Lucy ??
Lucy Heartfillia, la fille la plus populaire de tout le campus, d'une beauté à couper le souffle et avec qui tous les garçons voudraient sortir mais personne n'a encore réussi jusque-là. Elle fait partie d'une des familles les plus riches mais pour une raison quelconque, elle est celle qui déteste le plus les mages.
Natsu : Ouai, et comme d'habitude elle m'a insultée...
Grey : C'est sûr qu'être un mage quand la fille qu'on aime les déteste, ça doit pas être facile.
VOUS LISEZ
Petites histoires à lire
ФанфикUn petit receuil de tous mes one shots sur le couple Natsu et Lucy. One shot n°1 : Une triste mission One shot n° 2 : La princesse blonde et l'esclave rose One shot n°3 : Le plus beau souvenir de ma vie One shot n°4 : La prom...