Je me dirige à l'école pour aller rejoindre mon ami. Plus je le vois, plus je me sens bien. Quand il est là, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens différent avec lui.Il m'a posé plusieurs questions que je m'avais même pas demandé moi-même , mais quand même, j'aurais dû penser à me les poser. Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant? Est-ce que c'est parce que j'avais trop peur d'avoir une réponse qui aurait pu me décevoir ou décevoir mon entourage? Je ne sais pas, mais ce que je sais maintenant, c'est que je dois me poser plus de question sur ma vie. Du genre.... si mes amis sont convenables pour moi et que si je leur dis des trucs, vont-t-il continuer à m'accepter comme si j'étais le gars d'avant? Cette question, je me la pose toujours. Je leur ai même demandé, mais il m'ont regardés d'un air étrange. Je ne sais pas pourquoi, alors j'ai arrêté de me tenir avec eux, car je ne veux pas me faire juger par mes amis.... Par les autres, je m'en contrefiche. Bon, le voilà enfin! Je l'attend depuis une bonne demie heure.
-Salut, désolé de mon léger retard! s'exclame-t'il.
-Éloi, tu sais très bien que cela ne me dérange pas du tout quand tu arrives en retard.
Je lui fais un grand sourire. Quand il est là, j'ai juste envie de sourire. Pourquoi ça se produit quand il est la? Pourquoi pas quelqu'un d'autre? Peu importe, c'est peut-être mieux comme ça. Enfin..... je crois.
-Es-tu prêt pour notre soirée d'enfer chez moi?
-Oui, oui, mais je sais pas ce qu'on vas faire cher toi.... ses pas que je veux pas, mais j'aimerais s'avoir se qu'on vas faire....
Même pas eu le temps de finir ma phrase et il me coupe...
-Et bien ses très simple on va faire tout se que tu veux! Si tu veux écouter un film un en écouteras un. Si tu veux aller dehors on iras dehors. Alors tu veux faire quoi?
J'ai réfléchi, mais je ne s'avais pas quoi faire...
- Et bien on seras cher toi alors pourquoi tu ne déciderais pas en?
Comme je suis stupide la première chose que je dit... il doit tellement me trouver stupide. En plus je crois s'avoir se qu'il veux faire....mais je ne suis pas sur on verras bien se qu'il va dire.
-Bon d'accord si tu incite... Eummmm on pourrais écouter un film?
-Pourquoi pas? Sa fait longtemps que j'ai pas écouter de film!
Éloi ouvre la porte de sa chambre et me dit que je peux m'allonger sur son lit. Je ne vais pas lui dire non quand même alors je vais m'installer. Il est tellement confortable! Wow! Sa me surprend je ne s'avais pas qu'un lit pouvais être si confortable. Soudainement il me lance un regard.
-Tu ma pas dit quelle film que tu voulais écouter crétin, moi j'attend juste sa depuis un bon moment.
-Oups désoler,lui dit en ricanant, On pourrais écouter le seigneur des anneaux. Si tu la bien sur.
-Oui attend je vais le chercher il est en bas.
Il sort de la chambre et va chercher le film. Il reviens quelle que minute plus tard et installe le film dans le lecteur DVD. Il viens s'installer a son tour dans le lit. Une chance que je ne lui ais pas proposer un film d'horreur.Le film commence. Je s'ais qu'il va se passer quelque chose ou il va me dire quelque chose,mais quand je ne le sais pas. Tout a coup je sais sa main toucher la mienne.... je ne s'avais pas quoi faire alors je la laisse la. Je s'avais qu'il allais la prendre, mais je ne voulais pas lui dire de l'enlever,car je crois que je suis amoureux de lui justement.... on va voir se que sa va faire. Sa main prend la mienne. Je le regarde il me regarde. On as un grand sourire ou lèvre et on se regarde. Encore,Encore et encore. Je tourne la tête pour regarder le film.Il mes sa tête sur mon épaule et moi je mes ma tête sur la sienne.
VOUS LISEZ
Amour en délire
RomanceSes l'histoire d'un jeune garçon amoureux d'une belle et jeunes fille. Il est âge de 14 ans et sa petite amourette qui est âgé de 13 ans. Ils son souvent avec les amies de la fille. Quand il vois un garçon nommé Éloi, il lui lance des insultes, car...