Je suis en route pour l'école. Ma blonde et moi marchons côte à côte. On ne se tient pas la main, car elle a peur de se faire juger par ses parents, ses professeurs ou même ses voisins. Je trouve cela ridicule, mais bon elle est comme cela.
-Je dois te dire quelque chose, commence-t-elle.
-Oui, vas-y, je t'écoute, lui annonçai-je.
-Tu sais, le gars que l'on arrête pas de le faire chier....
- Oui, qu'y a-t-il avec lui?
-Et bien, tu vois j'ai pensé qu'on devrait arrêter tout ça, car il n'a pas l'air à vraiment aimer ça et....
- Et c'est maintenant que tu le remarques , lui répondis-je en lui coupant la parole.
- Oui, mais écoute, ce sont mes amies qui m'ont influencées, tu comprends?
-Ce que je comprend là-dedans, c'est que tes amies, s'en est pas de très bonnes.
Nous n'avons pas redit un seul mot et à l'école, nous nous avons même pas souhaité ''bonne journée''. Je crois que je l'ai mise en colère. Le gars que ma blonde fait chier est tout seul encore et je devrais peut-être aller le voir. Je dois le trouver et ne pas me faire remarquer par ma blonde , c'est deux trucs que je dois faire. Bon, par où commencer... il pourrait être sur l'étage, mais je devrais sûrement commencer par regarder à l'extérieur, comme ça je vais perdre moins de temps. Merde, la cloche va bientôt sonner, je devrais monter et aller à mon cours. Je monte les escaliers et la cloche commence à sonner. Je continue de monter et je vais porter mes choses à ma classe. J'ai une grande soif, mais je ne voulais pas aller boire de l'eau. Je vois le gars à l'abreuvoir alors je me suis dit que je devrais aller le voir et que je devrais me faire pardonner par la suite.
-Salut, Éloi.
-Quoi que tu veux me dire, je ne veux pas te parler!
-Non, attend, j'aimerais vraiment m'excuser de t'avoir dit des choses qui auraient pu te blesser.... tu vois, c'est que j'aime ma blonde et elle se faisait contrôler par ses amies alors.... moi j'étais présent mais le moins possible tu vois...
- D'accord, mais ce que ta blonde m'a dit n'est pas très apprécié par nous, les homosexuels, alors tu a deux choix : 1. tu arrêtes ta relation avec ta blonde et on peut se parler ou 2. tu restes avec elle et tu continues comme si nous nous serions jamais parlés. À toi de décider, tu as tout le cours. Bye.
-Bye.
Wow.... que dois-je faire? Je dois trouver la solution idéale. Je veux rester avec ma blonde, mais je veux devenir son ami aussi... mais je me fais influencer par ma blonde et ses amies.... alors je ne devrais peut-être pas continuer ma relation amoureuse avec elle. Bon, c'est décidé je la laisse et je vais être ami avec lui.
......
Salut tout le monde j'espère que vous aller bien moi je vais bien. Je voulais vous remercier de me suivre encore même si je n'est pas réellement de vu sur se livre on va voir se que sa va faire. Bon ba au prochain chapitre bisou les amis/amies :* :*
......
VOUS LISEZ
Amour en délire
RomantizmSes l'histoire d'un jeune garçon amoureux d'une belle et jeunes fille. Il est âge de 14 ans et sa petite amourette qui est âgé de 13 ans. Ils son souvent avec les amies de la fille. Quand il vois un garçon nommé Éloi, il lui lance des insultes, car...