justice seras rendu

21 7 2
                                    

Je dois aller en cours..... mais merde sa ne me tante réellement pas. Sa se vois surement pas, mais j'ai réellement peur.  Je ne veux pas aller en prison moi. Je suis un honnête citoyen. Un parmi tant  d'autre, mais ce n'est pas grave.... Bon la cour commence.

-Monsieur Arthur, comme je peux le voir vous avez tuer une personne, esse exacte?

-Oui madame la procureuse.

-Et pourquoi l'avez vous tuer?

-Ses très simple, madame, elle ma demander de fermer les yeux, alors je l'ais ais fermer. Ensuite, j'ai senti une lame me couper la peau. En ouvrant mes yeux j'ai vu qu'elle avait un couteau. Alors je l'ais pousser et je suis parti a la course pour pouvoir m'échapper...

-Et pourquoi avait t'elle un couteau en sa possession.

Non, mais va t'elle arrêter avec ses questions je ne le sais pas moi pourquoi elle avait un couteau je suis juste aller cher elle pour lui rendre une visite.....

-Je l'ignore, mais se que je peux vous dire je lais tuer en autodéfense.

-Oui je peux le voir sur se que vous avez dit a la police, mais pourquoi vous vous êtes pas juste enfuit?

-Ses très simples elle avait barré la porte et c'elle c'y se barrais de l'intérieure et de plus j'était au 2e étage. 

-Je vois.... et vous dite que vous avez utilisé l'autodéfense?

-Ces exacte madame la procureuse!

Elle regarde les document qu'on lui a remis et je crois qu'elle est en plaine décision.

-Très bien! Je le nomme non coupable et ce jeune homme n'auras pas de casier judiciaire.

Je suis tellement contant qu'elle est pris la bonne décision.... et bien elle aurais pris une bonne décision si elle m'aurait mis en prison, mais pas pour moi! Tout le monde quitte la salle d'audience. Il ne reste que moi et quelqu'un qui est cacher dans l'ombre... Je me demande bien ses qui.... 

-Q... qu... qui est la, lui dit très apeurer.

-N'ailler pas peur mon très cher ami. Je suis un moine qui veux vous faire pardonner votre pêcher si immense qu'en se moment même vous pouvez brûler en enfer pour toute l'éternité, me répondit la vois comme si c'était la fin du monde.

Je ne cois pas réellement en dieux. Ses se que je devrais lui répondre, mais comme je suis une bonne personne je vais aller faire pardonner mon pêcher mortel au yeux de la population.

-D'accord je vais aller faire pardonner mes pêcher.

-Vous êtes une bonne personne ses dieux qui me la dit.

-Merci beaucoup.

Non, mais pour qui se prend t'il dieux n'as rien pus lui dire il est mort! Ses théoriquement impossible

.......... 

Et voilà un autre chapitre terminer. Encore désoler des absence que je fait. Bonne continuité aller bisou ;* ;*  

Amour en délireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant