Revenu a la base

24 7 3
                                    

On n'étais tellement bien cette nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On n'étais tellement bien cette nuit. À ses côté nous,nous, somme endormis...En fait... pas moi j'en étais incapable. Le voir dormir étais la plus belle chose au monde... En fin je crois. Le jour se lève et je crois que j'ai réussi a dormir un peu. Il se réveille et moi je le regarde avec un énorme sourire. 

-Tu veux aller manger, me demande Élio.

-J'ai pas vraiment faim, mais on peux bien aller au salon.

-Oui, mais mes parents son revenu.... alors je ne sais pas si tu veux qu'ils sachent pour toi et moi tu vois....

J'ai réfléchi un petit moment, mais je ne s'avais pas quoi faire, alors je ne lui ais rien dit. Je crois qu'il la deviné.Il me donne un petit baiser et il me regarde attentivement. On décent a l'étage et ses parent me regarde... comment dire... bizarrement. 

-Éloi qui est se garçons?, demande sa mère.

-Ses mon nouvel ami. Désolé de ne pas vous avoir prévenu, mais je ne voulais pas que vous me disiez non alors j'ai fait a ma tête désolé.

-Si tu ne nous refait pas des trucs comme sa tu ne seras pas puni, mais si tu nous refait encore se coup la tu seras puni, dit son père.

Nous somme l'automne, les feuilles tombent. Moi et Éloi marchons dans les sentiers battus. À la fin de la journée, épuisé d'avoir couru, car nous nous avons fait crié des insultes tout bord tout côté. Je n'aime pas sa, mais ses le prix a payé. Bon je devrais peut être pas lui tenir la main a l'école... car je ne veux pas avoir l'aire ridicule.... 

-Éloi j'aimerais mieux qu'à l'école qu'on ne se tienne pas la main.... car...

-Arrêt je le sait déjà,rit il, ses pas la fin du monde pour moi. On a passé des beaux moment,mais ses pas comme si tout s'arrête la en???

-Et bien je veux pas que sa s'arrêt, mais j'ai pas vraiment le choix désolé.... moi je ne veux pas me faire jugé.... Alors bye.

Je part avec les larmes aux yeux. Je ne voulais pas le quitté, mais ses la meilleure choss a faire.... je sais j'ai dut gravement le blesser, mais je ne veux pas avoir l'air de sale PD ou autres insulte pire que sa.....

......  

salut lecteurs et lectrices je commence a avoir de moins en moins d'inspiration, mais l'histoire continu. Aller au prochain chapitre bisous :* :* 


...... 


Amour en délireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant