Je me sens de plus en plus mal... Pourquoi je lais laisser? J'aurais pas dut. Maintenant il ne voudras plus me parler. On est revenu a 0. Je sais ses de ma faute, mais je dois vraiment me faire pardonner, mais je suis tellement nul pour faire des excuses. Sa passé une fois sa ne passeras pas une deuxième fois.... du moins je crois... Je dois retourner à l'école pour reprendre mes choses, car notre partie de cette année scolaire est terminée sa tellement été long. Je dois aller lui parler avant qu'il parte en Angleterre. Ses parent lui ont dit sa quand j'étais la.... j'aurais tellement voulu y aller, mais malheureusement je ne peux plus. J'aurais tellement du rester avec. Quelqu'un me cache les yeux.
-Devine qui sais!
-Je sais pas moi sa pourrais être n'importe qui!?
-Quand même tu ne reconnais pas ma voix!!?
-Ba non aller lâche moi la!
La personne me lâche je me retourne et je vois Julie. Merde pourquoi elle, je ne voulais plus la voir c'elle là,mais bon ses mieux que je recommence a traîner avec quelle, qu'avec mon ex....
-À désoler je ne t'avais pas reconnus. Ba ta vois j'étais préoccuper par autre chose. Bon tu voulais me dire quelque chose?
-Ba non tser je suis venu ici juste pour te faire sa.
-Ouin j'avoue bon ses quoi que tu a à me dire de si important?
-Et bien... tu vois j'aimerais qu'on reviennes comme avant. Tu sais toi et moi... comme dans...
Je ne lui laisse même pas finir sa phrase que je me met a parler.
-Tu me pardonne pour se que j'ai fait?
-Bien sur que oui sinon je ne serais jamais venus te voir.
Elle me fait un énorme sourire, mais moi je le sais que même si je sort avec elle je ne serrais jamais heureux, mais ses déjà mieux comme sa. On repart cher elle comme si de rien étais on recommence notre relation comme il y as quelque mois, mais ses différent... je me sens tellement sale. J'aurai jamais dû revenir avec, mais je crois que ses la meilleur chose à faire pour pas que mes parent et mes amis sois déçu par moi se que je suis... Après une quinzaine de minute a rire et a rire... elle ses endormis. Je veux pas la laisser dormir moi! Je veux continuer a rire et a parler avec elle.... si sa continu on risque de le faire, mais quand ses sa que je me demande... Après une bonne heure elle se réveille en fin. Elle se réveille tranquillement pas vite. Je lui demande:
- À tu biens dormis?
-Oui j'ai très bien dormis! Merci de m'avoir laisser dormir j'en avais réellement de besoin.
-Je sais ses pour sa que je t'ais laisser dormir aussi haha.
Et le silence reviens. Elle retourne en bas pour aller chercher quelque chose, mais quoi? Ne me le demander pas. Elle est bizarre c'elle là. Elle reviens plusieurs minutes plus tard. Elle cache quelque chose dans son dos. Elle me demande de me cacher les yeux.... j'avais peur de se qu'elle a, mais je les fermes quand même. Elle viens près de moi et la je sans quelque chose me couper le bras. Je rouvre mes yeux et je la vois avec un petit couteau très tranchant. Je cour vers la sorti, mais elle a barrer la porte pour que je prenne plus de temps a trouver un autre endroit... mais moi je ne suis pas si stupide on est a l'intérieure je peux la débarrer très facilement. J'essaye de la débarrer,mais,mais,mais.... elle ne s'ouvre pas... Merde! Je dois trouver une autre sorti. Je regarde par la fenêtre. Je suis au deuxième étage.. Ses risquer, mais je casse la fenêtre.
-Où est tu salop***. Je vais te trouver!
Elle se dirige vers moi et puis je saute.
-À non!!!! tu n'as pas le droit de t'échapper comme sa reviens!
Je sort et la poignarde dans le dos. Je n'avais pas le choix que de me cacher. Je n'aurais pas eu le temps de sauter... elle m'aurais tuer de toute manière. Alors j'ai préféré la tuer.
VOUS LISEZ
Amour en délire
RomanceSes l'histoire d'un jeune garçon amoureux d'une belle et jeunes fille. Il est âge de 14 ans et sa petite amourette qui est âgé de 13 ans. Ils son souvent avec les amies de la fille. Quand il vois un garçon nommé Éloi, il lui lance des insultes, car...