Confinée dans sa chambre en fixant le plafond, Nora n'arrêtait pas de toucher son cou. Elle ne parvenait pas à oublier la nuit dernière et pourtant elle avait tout tenté pour le faire disparaître de son esprit.
Son esprit se reconnecta à la sonnerie de son téléphone, papillonnant des cils, elle le prit pour répondre.
- allô ?
- bonjour Nora.
Cette voix à la fois douce et profonde la redressa aussitôt, jusqu'à sentir ses cheveux se dresser.
- monsieur Grayson.... bonjour.
Elle voulu maîtriser sa voix, paraître désintéressée, mais sa voix eut raison d'elle.
- vous avez bien dormi ?
Son première geste fut de sauter jusqu'à la fenêtre pour vérifier qu'il n'était pas en bas.
Rien.
- ma nuit était mouvementée. Confia-t-elle.
Il n'avait fait que respirer longuement.
- et mon cadeau vous plait ? Demanda-t-il d'une voix suave.
Son instinct la poussa à se retourner vers la porte de sa chambre avant de comprendre.
- votre suçon inscrit sur ma peau ?
Une forte respiration se fit entendre.
- Nora... j'aimerai tant recommencer.
Rouge et chaude de la tête au pied, elle se leva pour marcher difficilement jusqu'à son lit.
Avait-il vraiment dit ça ?
- vous l'avez fait exprès ?
Malgré les kilomètres qui les séparaient, elle avait pu percevoir une sombre voix rauque.
- vous m'avez dit m'avoir oublié Nora, maintenant vous m'avez gravé sur votre peau.
Sa détermination à le dire lui coupa le sifflet pendant de longues secondes.
- j'ai l'impression d'être un animal que l'on...
- vous êtes gravé dans ma tête depuis le début Nora, il était évident que je vous grave à mon tour vous êtes....
Il s'arrêta, ne finissant pas sa phrase. Sous le choc, elle s'était mise à réfléchir aux conséquences que ces mots pouvaient provoquer sur elle.
Ce suçon signifiait le pouvoir, l'appartenance.
- c'est mal monsieur Grayson.
- vraiment ? Moi je pense le contraire. Rétorqua ce dernier d'un ton agacé.
- vous m'avez dit ne pas être un homme bon.. ça je ne l'ai pas oublié.
À ce moment-là, elle avait créé un blanc, il respirait bruyamment, signe qu'elle avait tapé juste.
- où êtes-vous Nora ? Au travail ?
- non, je suis dans ma chambre.
- vous n'êtes pas au travail ? Pourquoi ?
Nora se mordilla la lèvre en grimaçant.
- et bien vous allez rire mais....
- où pas. Ajouta-t-il d'un ton rogue.
- Stéphanie à démissionné elle ne veut plus travailler au café apparemment le directeur est...
- un pervers ? Conclu ce dernier.
VOUS LISEZ
Un mystérieux milliardaire TOME 2
RomanceNora pense avoir tiré un trait définitif sur son histoire avec monsieur Grayson. mais quand elle le revoit deux mois plus tard, Nora peine à y croire quand elle le découvre debout et davantage sombre. Troublée par l'homme tout entier, elle tente par...