J'étais seul, tout les autres dormaient depuis bien longtemps déjà, il devait être aux alentours de quatre heures du matin. J'étais descendu grignoter quelque chose, n'ayant pas beaucoup mangé la veille, par manque d'appétit. Je me retrouvai devant le frigo, sa lumière m'éblouie dans la peine ombre. Mon ventre me faisait activement savoir que j'étais en manque de nourriture mais même devant le festin qui s'offrait à moi, je n avais pas envie de manger.
Je ne comprenais pas pourquoi, je n'ai pourtant jamais eu ce genre de problèmes avec la nourriture, j'aime manger et c'est de notauriété publique, mais pas ce soir, je n'y arrivais pas. Je me retrouvai, seul, au beau milieu de la cuisine, dans la nuit. Pensif. Ces derniers temps, j'avais de plus en plus de mal à trouver le sommeil, je changeais, mon esprit changeait, je le sentais. Ma façon de voir les choses, les intéractions que j'avais avec les autres, tout ça je le voyais différemment d'avant. Mais d'avant quand? Depuis combien de temps exactement j'étais comme ça, toujours, non, mais ce n'étais pas récent non plus. Je soupirai puis ferma les yeux.
-Tae?
Une voix. Celle de Jungkook?
-Qu'est ce que tu fais là, avec le frigo ouvert ? Faut dormir, aller viens.
Oui, c'était bien la sienne, la voix rassurante de Jungkook m'avait tirée de mes songes à mon plus grand bonheur.
-Euh oui oui, j'arrive, articulais-je difficilement, je prenais juste quelque chose à manger.
Faux, je n'avais rien avaler. Mais le maknae n'en saurai rien. Je le suivais sans un mot dans les couloirs de la maison. Il portait un pyjama sombre, ça lui allai bien. Mon esprit recommençait à divaguer, sans doute à cause de la fatigue.
-V? Chuchotta-t-il.
Je me retournai en entendant sa voix si douce et rassurante.
-Elle est ici notre chambre... ajouta-t-il en pointant du doigt notre porte.
Je lui souris de toutes mes dents en guise de réponse. Mais où avais-je la tête? Nous pénétrâmes donc dans notre chambre qui n'était pas plus claire que le reste de la maison.
-Jungkook?
-Oui Hyung?
J'étais dos à la porte et face au maknae Jungkook.
-Depuis combien de temps tu es réveillé?
-Je ne dormais pas. Toi non-plus pas vrai?
-Non. Je baissai les yeux. Son ton avait l'air de me reprocher quelque chose, je me sentais coupable.
Je pouvais sentir sa châleure corporelle ainsi que la douceur de sa peau contre la mienne. Sa main délicatement posée sur ma joue, et et d'un mouvement bref, il essuya une larme qui commençait à y perler. J'eus comme une décharge à la suite de ce contact, je regardai à présent mon partenaire dans les yeux, relativement inteŕrogatif, La bouche légèrement ouverte:
-Tu es si fatigué que ça hyung? Me demanda-t-il d'un ton posé toujours de sa voix grave et rassurante.
-oui Jungkook, oui je suis autant fatigué que ça, lui répondis-je d'un air mélangeant désolement et culpabilité.
Et je l'était vraiment, le manque de sommeil ajouter aux repas pour le moins irrégulier et tout ce qui va avec, mon corps me disait stop, mais mon cerveau, lui n'était pas décidé â se reposer.
Jungkook me saisi par la main et se plaça derrière moi, un geste auquel je ne m'attendais pas de sa part. Il me fit sursauter.
-Alors il faut dormir, ajouta-t-il le plus simplement du monde à mon oreille.
Sur ces mots, je tressaillis. Jungkook, d'ordinaire si calme et peu entreprenant, le maknae n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait. Il me tira vers son lit et je m'allongeai dessus, lui derrière moi, ses bras autour de ma taille.
Sentir sa présence, si proche de moi, c'était différent que de la ressentir depuis mon lit, à présent, je pouvais tout sentir, le moindre de ses mouvements, de ses bruits, de ses bâtements de coeur... Son coeur qui battait si fort dans sa poitrine et qui contrastait beaucoup avec l'étourdissant silence qui régnait autour de nous.
J'avais saisi ses main avec les miennes, cela me rassurait, j'avais de cette façon l'impression que ce moment durerait toujours, que Jungkookie ne s'en irai jamais, mon coeur s'emballa à cette simple pensée.
-Bonne nuit V, me dit-il simplement et déposant un baiser dans mon cou.
Je tressaillis, je pense qu'il le sentit, à présent, nous ne pouvions plus rien nous cacher, durant le bref moment de cette soirée, ou matinée, appelez ça comme vous voulez, nous ne faisions plus qu'un.
-Bonne nuit Kookie, ajoutais-je calmemant.
Jungkook, depuis quand exactement ta présence m'appaise't-elle autant, depuis quand j'aime à ce point que tu me prenne dans tes bras, depuis combien de temps.... je divagais, après tout, qu'est ce que cela pouvait-il bien faire, à présent nous étions là, tout les deux, l'un contre l'autre, et ça me plaisait.
C'est sur cette pensée que Morphée m'emmena dans le monde fabuleux des rêves.
VOUS LISEZ
Lui et... Moi? -[Vkook]
FanfictionCes derniers mots nous plongèrent dans une petite bulle de douceur. Un cercle fermé dans lequel seul nous deux, Jungkook et moi, étions autorisés à pénétrer, un cercle d'émotions que seuls nous deux étions en capacité de partager. Nous de disions pl...