Sortit de la loge, nous allons vers le stationnement afin d'aller rejoindre les autres. Nous arrivons enfin au stationnement quand je trébucha sur un bloc de ciment tout le monde me regarda et ria de moi sauf Michael qui ce précipita vers moi.
Michael: Ça va?
Maude: Ouais ça va merci.
Michael: Tu est sûre
Maude: Oui je suis correct j'ai l'habitude je tombe toujours pour des conneries comme ça.
Joanie: C'est vrai ça.
Je regarda ma meilleure amie d'un air est ce que je t'ai dit de Ten mêler. Je me re leva et parti rejoindre les autres qui étais à quelque mètres. Nous nous dirigeons chacun vers les autobus de tour. Taka, Joanie , Toru, Tomoya et Ryota se dirigeas vers l'autobus de One ok Rock tandis que Luke, Calum et Ashton vers celui de 5 seconds of summer moi et Michael restons la figer a se regarder quand tout d'un coup Luke sorti de l'autobus et cria.Luke: Alors vous venez ou on vous laisse la?
Je me retourna regarda Toru, celui-ci me fit un signe d'approbation pour dire que je pouvais y aller. Je me retourna vers Michael et partit vers le bus des 5sos avec lui. nous rentrons dans le bus et Michael me montra son espace personnelle et me dit de m'y installer et de faire comme chez moi donc je déposas mes bagages et alla m'asseoir avec les autres.
Pendant ce temps dans le bus des One Ok Rock:
Joanie: Je vais prendre la place a Maude vue qu'elle n'est pas la c'est correct?
Toru: Ben elle dormais avec moi.
Joanie: D'accord bien je vais prendre le sofa d'abord.
Taka: Prend mon lit si tu veux je vais prendre le sofa tu vas être plus confortable dans mon lit.
Joanie: Onw merci Taka
Elle lui fit un câlin et alla installer ses trucs dans l'espace de Taka. Celui-ci la regardais avec t'en d'admiration dans ces yeux. Ils allèrent tous ce coucher car il se faisais tard. Au milieu de la nuit, Joanie ce réveilla en sursaut car elle avais fait un cauchemar, elle allas donc voir dans le salon si Taka étais réveiller car avec lui elle se sentais tellement en sécurité.
Taka: Que fait tu réveiller a cette heure mon ange?
Joanie: J'ai fait un cauchemar et je n'arrive plus a dormir.
Joanie ce mit a pleurer donc Taka la pris dans ses bras afin de la réconforter.
Taka: C'étais quoi ton cauchemar pour que ca te fasse pleurer ca doit être horrible.
Joanie: Mon cauchemar est que je te perdais tu ne voulais plus me voir.
Taka: T'inquiète princesse ce jour n'arriveras jamais je t'aime trop pour te laisser tomber comme ca. tu es ma raison de vivre.
Joanie: Je t'aime plus que tout aussi Taka.
Ils s'embrassa tendrement et s'endormi sur le sofa. Le lendemain matin ils se font réveiller par Tomoya.
Tomoya: Debout les amoureux on est arriver a la destination.
Taka: D'accord merci Tomoya.
Ils ce leva s'habilla et sortit dehors afin de rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
The Perfect Boys
Teen FictionMaude une fille bien banale passe toujours son temps avec sa meilleure amie Joanie et avec son grand frère Toru qui passe son temps a jouer de la guitare électrique. Un jour Toru propose a Maude et Joanie d'aller voir leur groupe préférer (5 seconds...