Chapitre 1

71 6 0
                                    


Cela faisais seulement une heure que je dormais quand je me réveilla en sursaut par le bruit de la guitare électrique de mon frère Toru, je me leva de mon lit  afin d'aller le voir. Je descendis les marches tranquillement tout en trainant mes pieds au sol bref je ressemblais un zombie, quand j'arrivas enfin au garage la ou mon frère se pratiquait, j'ouvris la porte d'un geste brusque, en ouvrant la porte je sentit que quelque chose avais tirer la porte vers moi mais je ne porta pas trop attention a ce qu'il venais de ce passer. Je rentra dans la pièce afin de dire a mon frère de baisser le son de sa guitare quand j'aperçu ses trois meilleurs amis avec lui mais je ne porte pas trop attention a eu.

Maude: Toru peux-tu baisser le son de ta guitare s'il te plait j'essaie de dormir.

Il ne me répondit pas et c'est a ce moment que je réalise que tout le monde me regardait d'un drôle d'air

Maude: Pourquoi vous me regardez de cette façon ??

Tomoya: Maude tu devrais regarder ton chandail.

Maude: Pourquoi je regarderais mon chandail ?

Taka: Ta un gros trou dedans.

Maude: Oh non c'est pas vrai je viens de l'acheter ce chandail en plus.

Toru: T'as qua t'en acheter un autre.

Maude: Je l'aimais ce  chandail. Bref peux-tu baisser ta guitare le temps que je dort un peux s'il te plait ?

Toru fit un signe de tête en voulant dire qu'il vas baisser le son et je remonta dans ma chambre afin de me rendormir. Au bout de quelque minutes je réussis a peine a m'endormir que je me fait encore réveiller mais cette fois par la sonnette de la porte d'entrée. J'entendit mon frère monter du garage et ouvrir la porte, ensuite tout ce que j'entend c'est quelqu'un qui monte les escalier ensuite cette personne ouvris la porte de ma chambre et je vue ma meilleur amie Joanie.

Joanie: qu'est ce que tu fais coucher a cette heure ?

Maude: Il est quel heure au juste?

Joanie: Midi

Maude: Bien je me suis endormi tard.

Joanie: Pourquoi a laisse moi deviner tu ecoutais encore des video de 5 seconds of summer.

Maude: ouais mais pas juste ca

Joanie: a attend j'ai oublier un detail tu ecoutais des video de Michael Clifford?

Maude: Exactement c'est mon paradis ce gars je te le dit

Joanie: Je le sais sa.

Maude: Je l'adore trop.

Joanie: Trop cute.

Maude: Bon laisse moi m'habiller et on vas dehors se promener?

Joanie: D'accord

J'allas m'habiller et j'allas avertir mon frere que nous allons nous promener dehors et ensuite nous sortons dehors.


The Perfect BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant