Lorsque je rouvrit les yeux, tout ce qu'il y avait devant moi était en feu, tout avait exploser. Les cadavres d'une centaine de personne dont mes parents gisait devant moi. Mes habits étaient déchirés, une partis de ma peau était brûler, mon bras droit exactement. J'étais perdue, je ne réalisait pas que mes parents était mort dans un train qui avait explosé. Et lorsque je fermai les yeux, je m'évanoui.
Lorsque je me réveillai, je ne reconnu pas tout de suite l'endroits. Le bruit de l'explosion résonnait encore dans ma tête mais j'en avais oublié la signification. Au bouts de quelque minute je reconnu une chambre d'hôpital. Je me redressai et essayai de prendre mes marques et essayai de se rappeler ce qui c'était passer, mais rien, je n'arrivais pas à me souvenir.
- qu'est-ce que je fait ici? Me demandais-je intérieurement. Au même moment une dame en blouse blanche entra et m'addressa la parole en souriant.
- Ah je vois que vous êtes réveiller demoiselle.
-hum? Qui...qui êtes vous? Dis-je en relevant la tête, et qu'est-ce que je fait la? Mes parents sont-ils au courant que je me trouve ici?
- Attendez, attendez, je sais vous avez pleins de questions qui auront une réponse mais je dois vous examiner avant toute chose. Pour être sûr que vous êtes prête à entendre toutes ses réponses. D'accord? Dit l'infirmière en me coupant.
- bien..., répondit-je déboussolée.
L'infirmière se dirigea vers moi et commença toutes ses examination. Tout ceci dura une petite heure et lorsque ce fut finit l'infirmière abordait un petit sourire.
- Vous avez bien récupérer en quelque jour demoiselle. Vous êtes en pleine forme pour sortir de l'hôpital. Ajouta l'infirmière.
- en quelque jours..? Demandai-je un peu stupéfaite.
- Oui ça fait trois jours que vous dormiez.
-je..je veux bien mais j aimerai avoir quelque réponse. Dis-je encore sous le choc de se que je venais d'apprendre.
- bien sûr je comprend je vais chercher la personne qui répondra à toutes vos questions. Dit l'infirmière en sortant de la petite salle ou se trouva vénus et son lit.
Pendant que l'infirmière cherchait une certaine personne. J'en profitai pour examiner ma chambre d'hôpital. Elle était très peu colorer. Elle était même complètement blanche, peu "moderniser", il n'y avait pas de télévision, ni même de radio. Et quand j'essayais de comprendre le matériel médical, j'étais perdu, je n'arrivais pas à savoir où allait tout ses files.
Au même moment l'infirmière entrait accompagnée d'un homme en costard.
- Bonjour Venus, comment te sens-tu? Demanda-t-il avec un large sourire qui faisait presque peur.
- Bien, enfin je crois. Mais, qui êtes vous?
- ça n'a pas grande importance, mais si tu veux absolument savoir, je suis qu'un simple psychologue à qui on a demandé de donné quelque explication et de répondre à tes questions.
- oui j aimerai bien. Ajoutai-je avec un soupir de soulagement.
- bon alors je t écoute.
- j ai juste deux question: qu'est-ce que je fait ici? Et je peux voir mes parents?
- alors..commença-t-il après avoir eu un long soupire. Ce n'est pas simple à expliquer.
- je vous écoute.
- Tes parents...sont mort dans un attentat qui touchait la gare du nord. Et tu as eu quelque blessure dont le bras droit brûler. Dit-il doucement alors que je regardai mon bras droit bander.
- Main...maintenant ça...ça me revient....alors c'est vrai...ils sont mort...dis-je en m'effondrant en senglot dans mon lit.
- Toutes mes condoléances, dit l'homme en sortant suivit de près par l'infirmière.
Coucou vous allez bien? Mon premier chapitre vous plaît?Dite le moi en commentaire
Kisuuuuuuu ♡
VOUS LISEZ
Alpha/omega
FantasyMon histoire...je pensais me connaître et connaître ma soeur et le monde qui nous entours...mais je me trompais..