chapitre 4 :

25 2 0
                                    

Lorsque ma soeur arriva, en sous vêtement. Je rougie comme une débile en la voyant.

- Grande soeur...tu..tu vas dormir dans cette tenue...? Demandais-Je en beguaillant...

- bien sûr que oui petite sote, tu sais très bien comment on était quand on était petite, non? Si tu n'était pas devenu aussi pudique je dormirai nue.

- oui...on était absolument pas pudique. Mais on a grandi depuis cette époque. Dis-je en me redressant.

- je vois pas pourquoi on devrait changer? On est les même qu'avant? Dit elle en s'asseyant sur le lit.

- sans doute mais j ai plus l'habitude. Ne m'en veux pas. Dis-Je en me recouchant.

- comment veux tu que je t'en veuille? On est pareil donc tu redeviendra comme avant. Ajouta-t-elle pour finir en se couchant et en m'enlaçant avant de fermer les yeux et de s endormir.

Je passai la nuit dans les bras de ma soeur, m'y sentant plus en sécurité.
Lorsque les rayons du soleil vinrent frapper sur mon visage je me réveillaI doucement. Je ne compris pas tout de suite pourquoi et puis c est en regardant la fenêtre que je compris: nous avions dormis les volets ouverts.
Ma soeur n'était plus dans le lit mais je savait qu'elle était du genre lève tôt comparer à moi qui suis une lève tard.
Je me levais et allais directement prendre une bonne douche chaude. Ensuite je m'enroulais dans une serviette et j'allais dans le salon où je trouvais ma soeur en train de fumer sur son canapé.

- bonjour...tu fumes dès le matin toi...dis-je en arrivant par derrière et en l'enlaçant.

- ha c est toi...tu m'a fait peur petite folle. Dit-elle alors qu'elle venait lâcher un petit de peur. C'est quoi cette tenue Vénus? Tu as retrouver ta nature? Demanda-t-elle en souriant.

- désoler de te décevoir mais c'est juste que j ai la flemme de m'habiller.

- Et bien je t'informé juste que cette après-midi nous sortons. Dit elle en se levant et elle alla devant moi et m'enlaça

- biens et je sais que ça ne sers à rien que je te demande où l'on va?

- tu le sais très bien que je garde bien les secrets.

Je retourna dans ma nouvelle chambre en soupirant. Je repris mes habits de la veille et retourna dans le salon et m'assis sur le canapé regardant la télé.
Ma grande soeur alla s assoir à côté de moi et commença à me caressé la jambe. Je rougie légèrement tout en la laissant faire.
Je caressais sa main puis la regarda. Je la trouvais bien étrange c'est temps si.
On passa la mâtiné à cette occupation, après avoir manger un cascroute vie fait nous partîmes pour ma destination inconnue.

************************************

Je sais que ce chapitre sers un peu à rien mais bon faut bien commencer le yuri à un moment.

Bon j espère que vous aimez ce chapitre me nounours.

Allez bisous au prochaine chapitre.

Alpha/omegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant