Lorsque nous finimes notre repas, il devait être 21h. Le restaurant allait fermer. Lou se leva et alla payer alors que moi je l'attendais devant la porte
- on rentre? Demandai-je alors que Lou arrivait devant moi.
- oui, on rentre se coucher tu dois être épuisée. Dit-elle en souriant.
Lou pris ma main et sortit. Nous marchions dans le silence lourd de la nuit sombre. J'essayais de faire le vide dans ma tête alors que les images de l'attentat revenait de plus en plus nette à chaque fois que j'essayais de les chasser. Après avoir marché une bonne demi-heure, nous sommes arrivées devant l'appartement de Lou. nous montâme au 3eme étage et Lou ouvrit la grande porte blinder bleu de son appartement.
- Bienvenue à la maison, dit ma grande soeur en souriant.
Lorsque je passai le pas de la porte j'était ébahie par l'appartement de ma soeur. Dès qu'on entrait dans l'appartement on savait tout de suite qu'elle était sa passion: Les mangas!!
Les mur étaient remplit d'étagères qui, elle, était remplit de manga, à rabord!!- Dit moi Grande-soeur, c'est moi ou tu déteste les manga? Dis-je avec un ton qui essayait d'être sérieux mais qui cachait de la moquerie.
- ah ah ah. Au moins moi je peux assouvir ma passion soeurette. Dit elle avec sourire narquois.
- tu en as bien de la chance, dis-je en fesant la moue.
- en faite maintenant que tu habite ici, tout ce qui ce trouve ici t'appartient aussi. Ajouta-t-elle en souriant. Mais nous en parleront demain ma belle. Dit elle en deposant un baiser sur mon front comme elle faisait quand nous étions plus jeune. Vas te coucher dans mon lit je te rejoindrais juste après.
Je ne me fis pas prier, je me dirigeai vers la chambre de ma soeur avec une inssoussiance que je n'ais jamais eu auparavant, j'avais l impression de replonger dans le passé. Quand je n'avais que 14 ans et ma grande soeur 16 ans, et qu'elle m'appelait ma belle. J'enlevai mon bas et me coucha sous les draps gardant le reste. Mais c est quand ma grande soeur arriva en sous vêtement que mon inssoussiance disparut.
Coucou ♡♡
Peut être que vous pensez que ce chapitre ne sers à rien mais je avais besoin de se chapitre pour introduire plusieurs chose qui vont évoquer dans le chapitre quatre (qui en cours de écriture au moment où j écrit ceci)Donc voilà mes nounours d'amours. (Vous allez devoirs vous habituer, c'est sois JE CRIS sois je vou donne des surnoms TROP TROGNOMS.)
Portez vous bien et à bientôt au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Alpha/omega
FantasyMon histoire...je pensais me connaître et connaître ma soeur et le monde qui nous entours...mais je me trompais..