Cela faisait deux bonnes heures qu'on marchait, j'avais demander à ma grande soeur pourquoi elle voulait qu'on fasse tout ce chemin à pied et elle m'a répondu qu'elle préfèraiy qu'on fasse le chemin à pied. Mes jambes commençait à fatiguer, mais j arrivais à supporter la marche. J'avais l'impression que ma soeur voulait me tester.
Nous marchions quand tout à coup un cris de détresse mélanger avec de la souffrance retentie dans la ville silencieuse. Ma grande ssoeur se figea pendant quelques seconde puis elle partit en courant. Je la suivit avec du mal et elle commençait à me distancer je me demandais comment elle faisait. Je commençais à appersevoir de la fumer noir comme ci quelque chose brûlait. J'en déduis que ma grande soeur s'y dirigeais et c'était aussi le lieux où nous devions aller. Ma grande soeur tourna et je la perdu de vue quelque seconde avant de tourner aussi et de la retrouver arrêter devant deux personne habiller d'un longue tunique noir. Leur têtes étaient cacher par leur capuche. Je me redit lorsque j'entendit la voix d'un des deux qui me parlais.- Alors tu as survécu, mais pas tes parents, dit la personne sur un ton de moquerie.
Je sentais la rage monter en moi, une rage meurtrière. J'avais plein d'idée de souffrance à leur faire subire. Je m'apprêtait a foncer vers eux quand ma grande soeur m'arrêta, elle n'avait pas prononcé un mot depuis le cris de le jeune fille inconnue.
Qu'est-ce que vous voulez encore? Dit-elle sur un ton dons je ne l'avais jamais entendu parler
- ce qu'on veux? C'est simple, on veux s'amusez, dit le plus petit d'une voix aiguë avant de rigoler.D'un coup la tête du plus petit vola en l'aire, son sang gicla partout et son corps tomba par terre. Et du sang coula à assez grande vitesse sur le sol. Derrière un grande femme armer d'une lance venait de lui trancher le décapiter. J'était encore stupéfaite. J'en avais le souffle couper. L'autre personne c'était enfuie juste au moment
Ma vision était trouble et ce fut le noir...puis plus rien..
VOUS LISEZ
Alpha/omega
FantasyMon histoire...je pensais me connaître et connaître ma soeur et le monde qui nous entours...mais je me trompais..