Je pleurai durant une bonne heure. On peut dire que je pleurais toutes les larmes de mon corps. Lorsque je fus calmée, je me levai et allai prendre une douche dans la petite salle de bain coller à ma chambre. Je pris énormément de temps, je voulais que cette douche me permette de décompresser, et qu'on ne voit pas que j'ai pleuré.
Après avoir fini ma douche, je m'enroulai dans une serviette et retournai dans ma chambre où je cherchai s'ils avaient mis des habits propre. Au bout quelque minute, je vis un placard que je n'avais jamais remarqué auparavant. Je l'ouvris et découvrit que c'était la, où se trouvait mes habits propre. Je me doutait bien que mes ancien habits avait été jetés étant déchirés
Je m'habillai en prenant mon temps. Je me demandait juste qui avait bien pu mettre ses habits là, c'était sans doute quelqu'un qui me connaissait bien, un ami peut-être, j'essayai de pas trop y penser, c'était se prendre la tête pour rien. Je mis le sarouel noir, avec la longue chemise blanche, qui trouvait, j'adorais mettre ses habits de se genre, c'était mon "style" comme disait les ados au lycée. Je mis les chaussures montantes noire qui s'y trouvait également et alla me regarder dans la glasse. Lorsque je posai mon regard sur mon reflet, je ne voyait pas la jeune fille détruite au fond de moi, mais juste le masque qu'elle portait la plus part du temps qui c'était déjà reconstruit.
je sortis de ma chambre pour rentrer chez moi quand j'eu une surprise des plus...folles? C'est sans doute le mot à utiliser.
Lorsque je sortis, je croisai le regard de la personne qui maintenant comptait le plus pour moi. Ma grande soeur. Je courrai me réfugier dans ses bras tramblotant. Ma soeur les ouvrits en souriant puis me caressa les cheveux.
- je suis heureuse que tu aille mieux Vénus. J'était tellement inquiète a ton sujet. Commença ma soeur soulager de ma sortit.
- je suis heureuse de te savoir encore présent avec moi....je sais pas comment je vais faire sans père et mère...j'ai peur....peur de te perdre à ton tour Lou....lui répondis-je
- ne t'inquiète pas, Venus. Rien ne m'arrivera. Aller viens. Ajouta Lou en me tirant, vers la sortit en direction d'une destination inconnue.
Dehors, il faisait encore un peu jours malgré l'heure tardive. C'est que c'était l'été. Je regardais la montre analogique de ma soeur et lu (certe difficilement mais je reussi) 19h30. Je commençais a me demander de plus en plus où j'allais être emmener.
J'étais encore mineur. J'allait avoir mes 17 ans. Donc je devais trouver une "famille" pour me garder. Mais je ne devais pas chercher très loin pour savoir à qui j'allait donner ma garde. La personne que je voulais était juste devant moi. Ma soeur, je n'avais plus qu'elle comme famille de toute manière.
Lou, elle était l'aîné du duos de soeur que nous formions. Elle n'avait que deux ans d'écart avec moi. Ce qui nous permis d'être proche l'une de l'autre.
Lou venait d'avoir ses 19 ans le mois dernier- Grande soeur? Où m'emmène tu? On va chez toi? Demandais-je curieuse et en même temps un peu inquiéte.
- tu vas voir Vénus. Je t emmène dans un endroit que tu connais bien. Et même que tu adores. Maintenant que je t'ai clairement dit où on allait tu me suis et chut.
Au bout de quelques minutes, Lou s'arrêta devant un restaurant. Je contemplais le lieu qui pour moi était le paradis. Un "simple" restaurant japonais. Enfin c'était celui où nous allions toujours manger ensemble.
Nous entrions dans le restaurant. J'avais le sourire aux lèvres. Nous primes place a une table pour deux. Un serveur arriva n'ayant pas beaucoup de travaille vu qu'il n'y avait pas beaucoup de client se soir. Il pris nos commandes et se retira.
En attendant que nos commandes sois prêtent, nous parlames de tout et de rien. Après vingt bonne minutes d'attente, nos plats arrivèrent, nous remercimes le serveur et reprimes notre discutions.
J'espère que vous avez aimez mon second chapitre dit le moi en commentaire.
Allez au prochain chapitre ♡♡
VOUS LISEZ
Alpha/omega
FantasyMon histoire...je pensais me connaître et connaître ma soeur et le monde qui nous entours...mais je me trompais..