Prologue

195 14 0
                                    

" Samedi 03 août,

Bonsoir à toi journal. Comme tu peux le voir à la date, ça fait déjà 1 mois que je suis partie, et oui, je suis de retour d'un mois aux Bahamas. Je sais, j'ai trop de chance ! Bye journal, Sofia parle.

Je te laisse, à plus ! "

Sophia(So): Maman, on arrive quand?

Maman(Mam): Dans 2 heures ma chérie.

So: C'est long!

Moi: Sophia, laisse maman tranquille deux minutes.

So: Oui Adélaïde...

Moi: Merci petite soeur.

Le reste de la route, j'ai regardé ce paysage que je connais si bien. Ces arbres fruitiers, cette forêt de chênes, ces champs de toutes ces couleurs qui nous donnent envie de danser...

Sophia dort quand on arrive, alors je vais la coucher pendant que mes parents vident la voiture.

Quand j'arrive dans ma chambre, il y a un petit dragon et un parchemin dans sa gueule. Vous vous demandez pourquoi je n'ai pas peur? C'est juste que suis moi aussi un être surnaturel mais personne ne le sait. Je m'approche et lui caresse la tête doucement et lui prends le parchemin.

" Mlle Adélaïde Beauléra,

En tant qu'être reconnu surnaturel, vous êtes conviée à notre école réputée spécialisée pour les hybrides. Nous vous invitons donc à Saint Cyr Hybride le Mardi 6 août prochain.

Nous attendons de vous votre présence, ce qui ne signifiera pas que vous êtes obligée d'y être. Vous avez tout droit de venir et de refuser à la fin de la journée, même si nous préférerions que vous restiez.

Bien à vous, Mme Montar. "

Comment ils ont su? Personne ne devait savoir. Mais ils ont dit une école d'hybrides? Je ne suis pas la seule?

Je remercie le petit dragon et je le laisse repartir...

Monde d'HybridesWhere stories live. Discover now