2.

136 14 2
                                    

Lundi 19 août,

Douze jours, douze jours que je n'ai pas de nouvelles, que je m'enferme dans ma chambre ou la cuisine de ma maison -bah oui y a à manger dans la cuisine-. Mais aujourd'hui, je suis dans mon lit, en attendant d'avoir quelque chose à faire. Il est trois heures du matin,et je sais déjà que pour la première fois depuis bientôt deux semaines, je vais revoir le monde des -autres- hybrides. Je décide de me lever, pour aller visiter l'autre monde, malgré l'heure qu'il est et qu'il fasse encore nuit. 

Je pars prendre une douche brûlante, pour laisser la chaleur me réveiller. Je décide de m'habiller léger car même si il est tôt, on est en août, je choisi donc de mettre un short en jean blanc et un croc top bleu pâle avec écrit "I'm a Witch" en bleu marine. Je sais, très original pour une hybride avec une partie sorcière... 

Après cinq minutes de marche, je trouve le grand chêne, appuis sur la branche et rentre pour atteindre le second monde. A peine je pose le pied au sol, que le même pégase que la dernière fois s'incline devant. Pourquoi il s'incline comma ça?

Pégase: Tu es celle qui m'est désignée, je me dois de te servir.

Moi: Quoi?

Pégase: Tu as pensé à haute voir.

Moi: Ok... Pourquoi les personnes d'ici me regardent bizarrement quand je suis avec toi ou petit dragon?

Pégase: Je suis très convoité, le plus puissant et chef de beaucoup de Pégases royaux et chevaliers, personne si ce n'est toi n'a réussi à m'approcher. Petit dragon, lui, est le messager spécial, il n'obéit et n'aide personne, sauf toi.

Moi: Mais pourquoi moi?

Pégase: Toi, tu as été choisie par la Déesse Hybre, déesse des hybrides et de notre monde. Si elle t'a choisi, elle doit avoir de bonnes raisons, crois-moi.

Moi: Merci.

Pégase: Où veux tu aller?

Moi: Voir la proviseur adjointe de S C H.

Pégase: Alors monte.

Je monte donc sur son dos et on vole pendant au moins une bonne heure. Il m'a dit qu'il venait seulement de la trouver. Elle est très loin de l'endroit auquel je pensais. L'adjointe est seule, au milieu d'une clairière. Pégase se pose alors derrière elle et je descends.

Moi: Mme Montar?

Elle se retourne vite, plus vite que Flash dans sa série (désolée trop tentant).

Me M: Mademoiselle Beauléra, vous m'avez fait peur.

Moi: Je suis désolée madame.

Me M: Que veux-tu?

Moi: J'aimerais en savoir plus. Par exemple, pourquoi un Pégase et petit dragon me sont destinés?

Me M: Tout hybride a son Pégase et son messager. Les tiens sont puissant, personne à part toi ne peux les approcher. Leur as-tu donné un nom?

Moi: Non, je ne penses pas que se soit à moi de le faire...

Me M: Bien sûr que si, mon Pégase se nomme Pegasus et mon messager c'est Voyageur. Je n'ai pas fait dans l'originalité, mais j'ai choisi. Ton Pégase et ton messager doivent en avoir un.

Moi: Je verrais plus tard... Que se passe-t-il si je rejoins S C H?

Me M: Tu vas recevoir un ou une lutin/e que tu devras nommer et qui t'aidera pour tout. Ensuite ton emploi du temps et tout ton matériel il/elle le portera dans sa bandoulière après les avoir rétrécis. Tu choisira juste avant tes matières, il y en aura des imposée et des supplémentaires, à toi de choisir ces dernières. Tu auras aussi une liste de magasins de ce monde et du tiens où tu pourras aller. Et surtout, notre argent est différent du tiens. Chez nous, la valeur de 10 euros correspond à 150 Brides.

Moi: Merci madame Montar.

Je repars vers mon Pégase et on s'envole pour une nouvelle heure. Il me pose ensuite à terre.

Moi: Comment voudrais-tu t'appeler?

Pégase: Moi?

Moi: Oui toi.

Pégase: Ce n'est pas à moi de choisir.

Moi: Moi je te le demande. Tu m'as dit que tu me devais obéissance non? Alors comment veux-tu t'appeler?

Pégase: J'ai toujours aimé Flame, ou Enfer, mais ça ne me conviendrais pas.

Mo: Pourquoi?

Pégase: Parce que je ne suis pas méchant, même si je ne laisse personne m'approcher...

Moi: Alors choisis entre Mal, Défense ou Olympus, je te laisse choisir.

Pégase: Merci je vais y réfléchir. Mais pour petit dragon?

Moi: Je reste sur petit dragon.

Je lui fait un grand sourire, lui dit à demain et je rentre chez moi. Je suis déjà partie pendant

quatre heures, ma mère va s'inquiéter...

***********

Hey! Je voulais savoir en fait, pour le Pégase d'Adélaïde, vous préférez Mal, défense ou Olympus? Non en vrai je sais pas, je penche plus sur Olympus mais je voulais votre avis alors... Je vous demande!

***********

LoveOfGirl

Monde d'HybridesWhere stories live. Discover now