Jour ???
J'ai les yeux fermés mais j'entends et vois sans être entendue ni vue. J'observe les personnes s'agiter autour de moi. Ma Mère en larmes crie sur les infirmiers qui essaient de la calmer, ma sœur s'écroule peu à peu en essayant de me faire réveiller calmement, mon père est passé il y de ça un moment, il m'a même déposé mon collier aux ailes d'anges...
J'arrive enfin à ouvrir les yeux, personne ne m'a remarquée. Je me lève, et passe toujours inaperçue.
Moi en criant : Le prochain qui crie se prendra un sort de mutisme !
Tous les yeux se posent sur moi. Ma sœur me saute dessus et ma Mère vient me prendre dans ses bras.
Mère : Ma puce !
So : Adé !
Moi : Quel jour sommes-nous Mère ?
Mère : Nous sommes le 25, ma puce, tu as dormi 5 jours.
Moi : autant ? Demain j'ai ma rentrée, heureusement que je n'ai pas dormi encore aujourd'hui !
Mère : Il est hors de question que tu ailles en cours, tu viens de te réveiller !
Moi : Mère, sauf votre respect, je suis assez grande pour pouvoir quitter cet hôpital.
Mère : Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé !
Moi : Mère, je vous rappelle qu'avec les pouvoirs de Père, je peux voir et entendre en dormant, ce que j'ai fait. Je sais que c'est la puissance de la baguette de Grand-Père qui a confronté mon niveau pour savoir si je suis apte à la posséder. Et je me suis évanouie à cause de la puissance des deux mélangés.
Mère soupir : C'est d'accord, tu peux aller en cours demain.
Moi : Merci mère.
Je pars dans la salle de bain de la chambre de l'hôpital et trouve une robe que Sophia a dû m'apporter, parce que ma Mère, cela aurait été une autre affaire... Ma sœur est la meilleure, elle a choisi une robe dans les couleurs de mon hybride du jour -comme je lui ai demandé en fait-. Mon ange sort : je porte une robe blanche en dégradé qui passe au rouge vif sur les plumes des manches courtes et au bas, elle m'arrive aux chevilles -quand c'est mon ange, les tenues sont longues-, j'ai un bracelet en or blanc qui fait tout mon avant-bras gauche en spirale, ainsi qu'un second bracelet en or blanc mais à la cheville droit. J'ai aussi un collier en or blanc avec un pendentif en or rouge en ailes d'anges et une bague toujours en or rouge avec le même motif.
Je sors de la salle de bain et ma mère me sourit, ce qui est rare venant d'elle.
Moi : Mère, je dois aller voir maman.
Mère : Vas-y, laisse juste ta sœur venir.
Moi : Comme d'habitude.
Vous êtes perdus ? Ce n'est pas grave, vous comprendrez plus tard, au fil des expériences de ma vie...
Bref. Je rentre chez ma maman suivie de ma sœur.
Maman : Doux Seigneur, Adélaïde tu vas bien ? Ta mère m'a expliqué alors je ve-
Moi : Calme- toi maman, je vais bien. Quand rentre papa ?
Maman : Il est encore au Palais, il devrait être là d'ici quelques mois...
Moi : Comme d'habitude !
Je monte dans ma chambre en soupirant. Pourquoi la vie m'en veut-elle ? On me dit souvent que les épreuves d'une vie forgent la personne, mais pourquoi ? Après tout, elles peuvent toujours nous briser, rien n'est certain...
***********
Hey, coucou tout le monde ! Je sais que le chapitre n'est pas très long et je suis désolée de ne pas avoir pu poster la suite avant, mais j'ai eu quelques problèmes émotionnels... Enfin, ce n'est pas la question. Je posterais le prochain chapitre de « Agent Secrète de la SAI » dans la semaine.
Je dédie ce chapitre à une personne qui se reconnaîtra.
Kiss mes choux !
***********
LoveOfGirl
YOU ARE READING
Monde d'Hybrides
Fantasy" - Qu'est ce que vous êtes ? - Moi ? Je suis une hybride ! - Oui, mais quelle sorte d'hybride ? - Démone et Sorcière... Pourquoi ? Pourquoi ne pas leur dire que je suis aussi une Ange et une Élémentaire ? Parce qu'il me demanderaien...