3.

125 15 1
                                    



***********

Juste une info : en italique pendant une discussion c'est les mouvements et les tons de paroles, en souligné c'est par télépathie et en gras c'est la lecture de pensées des autres.

Bye !

***********


Mardi 20 août,

... : ADELAÏDE !

Moi : ...

... : Debout Adé !

Ma chère sœur, tais-toi le matin... Je remonte ma couette sur ma tête.

Moi : Sophia laisse-moi dormir !

So : Aller Adé, tu m'as promis qu'on irait aujourd'hui !

Moi : C'est bon, prépare-toi, on part dans 15 minutes.

So : Merci !!!!!

Je finis par me lever. Et c'est parti : douche, habillage, maquillage et petit déjeuner. J'ai choisi soft (à ma façon) pour mes vêtements, une robe au bustier en corset rouge avec la jupe plissée noire, des collants noirs et mes bottines noires à rubans noirs et les semelles rouges, vous savez, ceux qui montent jusqu'au genou, comme dans les mangas ? Bah ceux-là. Et mon maquillage lui est simple : eye-liner, mascara et rouge à lèvres rouge foncé, presque noir.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas gothique, mais selon les jours, une ou deux de mes parties hybrides ressortent, et aujourd'hui, c'est mon Démon noir et mon Ange rouge. Oui mon Ange est rouge, ne me demandez pas pourquoi...

Moi : Sophia, descends ou j'y vais sans toi !

Je l'entends courir dans les escaliers. Boum !

So : Aie !

Je cours vers elle.

Moi : Ça va ?

So : Oui, merci.

Je l'aide à se relever et on y va. Je sens la présence de petit dragon qui est en invisibilité pour me surveiller, il me regarde en surveillance. Je sens aussi le regard de certaines personnes, que je reconnais être des hybrides aussi. Eux me regardent de façons étranges. Je ressens l de la peur, de la colère, de l'incompréhension...

Un groupe de trois garçons que j'avais vu à SCH se rapprochent de nous. Je prends la main de ma sœur. Elle me demande pourquoi et je lui réponds en lui montrant le groupe par un simple coup d'œil.

...1 : Alors on se promène dans la rue ?

Moi sèchement : Oui. Je commence à partir

...2 : Hep ! Quand on est polie on ne se sauve pas jeune demoiselle.

Moi : Sophia, ne dis rien qui prouverais que tu es hybride, ils savent seulement pour moi et je ne veux pas que tu ais de problèmes ok ?

So : Ok Adé.

Moi : alors écoute-moi bien, tu vas prendre tes petits toutous et vous allez sortir de mon champs de vision et aller voir ailleurs si j'y suis c'est bien clair ?

...3 : Et pourquoi on ferait ça, simple inferieure ?

Moi : je me penche à son oreille, Tout simplement parce que je suis une hybride bien plus puissante que toi, les sorcières restent imbattables et n'es que loup-garou et vampire, comme tes copains, et que vous êtes donc des hybrides de base, il serait alors simple pour moi de vous battre.

Monde d'HybridesWhere stories live. Discover now