Mardi 6 août,
Moi: Maman j'y vais!
Mam: Ok Adélaïde, ne rentre pas trop tard!
Moi: Oui maman!
Je pars de chez moi et suis le petit dragon de samedi. Il m'emmène derrière un grand chêne majestueux, caché de la vue de tous, petit dragon appui sur une branche et nous entrons dans cet arbre qui se referme après notre passage. Des pégase ont l'air d'attendre quelqu'un. Ils regardent parmi la centaine de personne présente et un s'arrête sur moi. Il est couleur feu, magnifique (voir diapo), et commence à se diriger vers moi.
Les gens s'écartent de son chemin et me regardent avec... peur? Le pégase s'arrête juste devant moi, il me regarde dans les yeux et s'incline, la tête en avant, les gens nous regardent avec crainte, Dieu seul sait pourquoi. Petit dragon me regarde avec le sourire, que je lui rend, puis il demande au pégase de se lever, il n'écoute pas, petit dragon recommence et le pégase refuse toujours. Moi j'essaye de lui demander, et il se relève alors sans broncher. Petit dragon me dit de monter sur le dos du pégase e qu'il m'expliquerait tout en temps voulu. Je monte alors avec lui et me laisse guider jusqu'à la fameuse école.
Après environ 10 minutes de voyage, on atterrie. J'adore voler c'est décidé! Quand on se pose, les gens -adultes et élèves- me regardent toujours assez bizarrement je dois dire... Je rentre peu après que petit dragon m'ait dit que je pouvais laisser le pégase et que les autres élèves aient commencé à rentrer. Je passe la porte du bâtiment et les regards se braquent sur moi pendant environ une dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'un raclement de gorge les fait se détourner.
...: Bonjour à toutes et à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le proviseur de cette école, Mr Marshall. Je vous souhaite la bienvenue, pour les nouveaux comme les anciens. Vos classes sont déjà crées, et ne peuvent pas changer à moins que l'un d'entre vous ne quitte cet établissement ou qu'un hybride d'une autre contrée ne se joigne à vous. Je vais donc laisser la parole à Mr Genfart.
Mr G: Bonjour à vous. Je serais votre professeur principal tout au long de l'année. Je vais laisser une de nos élève de deuxième année et fille du Roi Hybride, Fanny de Clairemonsseau, vous distribuer le bulletin questions. Merci Fanny.
Je vois une élève, devant avoir environ mon âge se lever -nous nous étions tous assis entre temps- et aller vers le professeur qui lui tend les feuilles. Elle en donne un à chacun puis vient mon tour. Je vois que ma feuille est blanche. Je me tente à lever la main.
Mr G: Oui Mlle...?
Moi: Adélaïde, Adélaïde Beauléra monsieur. Je voulais juste savoir, pourquoi la feuille est-elle blanche?
Mr G: Vous n'avez pas eu le questionnaire?
Moi: Non monsieur.
Mr G: Il semblerait qu'il n'en reste plus... Je vais vous poser les questions à l'oral, répondez aussi par la voix, les réponses s'écriront toutes seules.
YOU ARE READING
Monde d'Hybrides
Fantasy" - Qu'est ce que vous êtes ? - Moi ? Je suis une hybride ! - Oui, mais quelle sorte d'hybride ? - Démone et Sorcière... Pourquoi ? Pourquoi ne pas leur dire que je suis aussi une Ange et une Élémentaire ? Parce qu'il me demanderaien...