2 ans plus tard

945 100 24
                                    

Des éclats de rire résonnaient dans l'appartement. Alors qu'Areum accrochait des photos dans l'appartement, Sehun tentait de lui voler des baisers. Pendant qu'elle l'évitait.

-N'ai-je pas le droit d'embrasser femme. 

Le jeune homme était fière de son statut de jeune marié, ils étaient mariés depuis un peu plus de 3 mois, et ils filaient le parfait amour. Lui était fou amoureux d'elle, Areum l'était tout aussi.

-Yah, à ce rythme embrasser mes lèvres va te lasser.

-J'en ai strictement rien à foutre.

Il la prit par la taille, la souleva et scella ses lèvres sur les siennes, elle aurait aimer que ce moment dure plus longtemps.

-Je t'aime Areum.

Comme a son habitude, elle rougit, cela plaisa a son mari qui se mordait la lèvre inférieur. Elle s'eclipsa du salon.
-J'ai une surprise pour toi, cria-t-elle a l'attention de Sehun.
Elle revint vite avec un petit sachet en plastique.
Elle le lui tendit.
Il l'interrogea du regard.

-Juste...Ouvre le.
Elle souriait de toute ses dents.

Il l'ouvrit donc, il en sortit des chaussures de nourissons. Il semblait perdue, il regardait tour a tour Areum et les chaussons dans ses mains.

-Mais enfin, c'est complètement con, pourquoi tu m'achète des chaussures de bébé alors que la pointure de mes pieds est 42.

Elle soupira bruyamment.

-Merde Sehun, je suis enceinte, nous attendons un enfant.

Visiblement l'information mis du temps à atteindre son cerveau. Après une minute il commençait à hurler et à sauter dans tous les sens. En hurlant "JE VAIS DEVENIR PAPA, JE SUIS PAPA"
Il etreignit Areum, le jeune couple ne pouvait être plus heureux.

Moon lovers/ Sehun [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant