Je ne sais pas réellement ce que je fait dans cette immense demeure.
La curiosité m'a amené ici. J'ai fait l'effort de me lever assez tôt. Je me suis bien habillée et je me suis même maquillé. À 9heure tapante je me suis présenté devant la demeure des Oh. Sa fait à peu près 30 minute que j'attends dans un immense salon au sol marbré, à la décoration exagéré d'or. Assise dans un confortable fauteuil en velours rouge, j'observe l'imposant lustre en face de moi comme si ma vie en dépendait.
J'entends le bruit de talons résonnant au sol, je regarde en face de moi. Une femme dans la quarantaine, svelte et élancé me sourit. Elle ne porte que des vêtements et des bijoux hors de prix.
Je me lève et m'incline devant elle.
-Song Areum, très jolie prénom.
Je suis Mme Oh, la maîtresse de maison. Suis moi dans mon bureau, je vais t'expliquer les raisons de ta présence.Je m'exécute, nous traversons un long couloir blanc, le sol est toujours marbré, avant d'arriver dans un second salon deux fois plus grande et deux fois plus somptueux que le premier. À notre gauche il y une massive porte qu'elle ouvre avant de m'inviter à entrer. Inutile de Vous dire combien le bureau comme la maison dans son intégralité est d'un luxe que je n'aurais pu imaginer, même dans mes songes.
Nous, nous installâmes rapidement et Mme Oh prit la parole.
-Tu ne connais pas le groupe Oh.
-Non madame.
-Voilà pourquoi nous t'avons choisie. Tout ce qui compte pour toi est de travailler pour gagner de l'argent.Un peu étonné, je fis oui de la tête.
-Un de nos contact t'as recommandé, elle me dévisagea longuement, tu n'as pas l'air d'une croqueuse de diamants. Je vais maintenant te poser une question. Réponds honnêtement.
Quel est ton rêve ? Regarde moi dans les yeux, alors je saurais si tu mens ou pas.Je planta mes yeux dans les siens.
-Le plus grand rêve que j'avais était de rendre ma famille heureuse, et de leur faire voir des choses qu'ils n'ont jamais vus. Mais le destin en a décidé autrement. Mon rêve désormais, je marqua un temps d'arrêt, je crois que c'est de vivre normalement. Avec passion et sans remords.
-Je suppose que tu as un lourd passé Areum, je vais te faire confiance, tu ne mens pas. Cependant je ne peux pas te garantir que tu auras ce travail.
-Je ne souhaite pas paraître grossière mais pourquoi ?
-Depuis peu, l'une des femmes de maisons qui travaille depuis très longtemps pour nous est décédé. Notre fils, Sehun, l'appréciait énormément, elle était la seule qu'il pouvait supporter. Ne vous étonnez pas qu'il soit arrogant et détestable dans un premier temps, vous verrez qu'avec le temps il peut être une personne gentil.
-Je n'en doute pas Madame.
-Vous commencerez dès demain, vous travaillerez de 8h à 21h sauf le dimanche. Vous connaissez déjà le salaire mademoiselle Song.
-Merci madame Oh. Je m'inclina puis m'en alla.
Je ne pressentais rien de bon. Je devais supportez cet homme pendant deux mois, deux mois et je pourrais acheter mon studio et me lancer dans la photo.
Fighting Areum!Alors que j'allais sortir de la maison, un jeune homme entra. Pensant qu'il allait me tenir la porte je me tenais prête à le remercier mais il ne daigna pas me regarder et ferma la porte. Je pariais que cet arrogance incarné était le fils des Oh. Sehun. Je sens déjà que sa allait être très compliqué.
Je ne me posa pas plus de question, je me dirigeais vers une librairie, j'avais besoin de lire, de m'évader d'une façon ou d'une autre de la vie que j'étais destiné à vivre.
C'est donc en compagnie d'un Stendhal que je passa ma nuit. Devenant une petite fille pleine d'espoir, car les livres ont toujours des fins heureuses. Parce que dans les livres, les gens comme moi triomphent de tous le mal qu'on leur a fait. Et parce que dans la vraie vie, je ne pourrais rêver de sa.
VOUS LISEZ
Moon lovers/ Sehun [Terminé]
Fanfic"-Je deviens un peu plus sentimentale une fois la nuit tombée. Areum." C'est tous ce que tu dois savoir, futur(e) lecteur/lectrice