La nuit de Noël.

960 107 25
                                    

21h00
Je m'observais dans le miroir des vestiaires. Je ne me reconnaissais pas. J'étais plus jolie.
Ma robe noir épousant parfaitement les courbes de mon corps sans paraître vulgaire. Je portais des chaussures a talons qui me rendait plus longiligne.
Pour la première fois j'avais lâché mes cheveux, formant une cascade brune qui s'arrêtait un peu au dessus des reins.
Je m'étais aussi maquillé.

-Les filles je m'en vais, j'aimerais passer Noël avec mon fils. Joyeux noël.

-Joyeux Noël hyeri. Je lui dit avant de l'enlacer.

Nari et Minah firent de même, avec le temps je m'étais rapproché d'elle.

Avant que Hyeri ne parte, Mme Oh est rentré dans le vestiaire tout sourire.

-Merci beaucoup pour le service les filles, vous avez su allier élégance et efficacité.

Elle avait dans ses mains quatres enveloppes blanches,  quand elles nous les tendis, nous n'hesitions pas une seconde.

-Allez vous en, qu'est ce que vous faites encore ici !

Nous nous regardions un peu ébahis.

-Enfin allez passer Noël avec vos proches, profitez de cette nuit spéciale, achetez ce que vous voulez.

Ont ne se fit pas prier. Nous la remercions avant de nous précipiter vers la sortie.

-alors les filles, lança Nari en montrant les enveloppes, on va dans une boîte branché de Gangnam ou dans un restaurent chic, où nous pourrions rencontrer de riches et séduisants héritiers ?

-Partante pour aller en boîte, se rejouit Minah.

Je déclina poliment l'offre en mentant très légèrement.

-Désolé les filles je compte passer cette nuit avec ma famille.

Elle se firent compréhensive. Nos routes se séparérent.
Je ne voulais pas vraiment rentrer à la maison ce soir.
Alors j'errais dans les rues de Gangnam, ne remarquant pas que j'étais suivie.

Sehun l'avait vue.
Comment pouvait-il la rater.
Areum lui as dans un premier abord parue détestable, puis différente et facinante.
Cette nuit il ne savait pas vraiment. Il avait un peu bu. Cette nuit ses sentiments étaient dans un fabuleux foutoir.
Il ne s'y retrouvait plus.
Il avait commencé à sentir l'ivresse alors il avait quittée le bar, et il était tombé sur Areum plus belle que jamais. Son regard comme à son habitude perdu dans le vague. Il avait surtout remarquer ses lèvres écarlate cette nuit.
Il ne savait pas pourquoi mais il l'avait suivie.
Il voulait la protéger.
Cette nuit Areum était bien trop attirante.
Et cette nuit, il ne le savait pas encore, mais elle était devenu son point faible

Alors que je marchais tranquillement, deux hommes ivres sortis de nulle part m'abordèrent.

-Ma jolie tu es un cadeau du père noël. Viens réalisée les voeux de tes oppas.
Ils sifflèrent et rigolèrent tels des puceaux frustré.

Je ne dis rien, je les regarda meprisablement. Avaient-ils cru que j'étais un morceau de viande. Je continua mon chemin, ne leur accordant aucune importance.
Sauf que eux n'étaient pas du même avis, je le réalisa que trop tard.

-Yah sale pute tu vas nous suivre, on va pas te faire de mal.

-tu vas aimer sa, il recommencement a rigoler comme des porcs.

-Bandes d'incultes, réviser votre définition de pute.

Puis je répartis comme si de rien n'étais. Il étaient des hommes et avaient plus de force que moi. Ils étaient ivres.
Je n'avais aucune chance.
L'un d'eux me prit brusquement par le bras.
J'allais tenter de le morde quand l'autre rigolo, me frappa au visage.
Ce connard a osé me frapper le visage, mon patrimoine génétique, ce que m'avaient laissé mes parents.
Je ne pouvais que me débattre.

A un moment je ne sentis plus d'emprise sur mon bras. Puis je vis les deux hommes tomber au sol. Je me retourna et je vis Sehun, il était vraiment en colère, il sembla se radoucir en me voyant.
-Ton visage... il va bien.

Je fis oui dans la tête.
En restant à la même place comme une imbécile.

-Ne reste pas là, près d'eux. Suis moi.

Bizarement je m'exécuta sans poser de questions. Il me demanda où j'habitais, je m'étonna moi même à le  lui dévoiler, moi qui n'avait jamais oser dévoiler mes coordonnés outre la paperasse administrative.
Nous continuons à marcher en silence, même si intérieurement je voulais crier au monde que je gelais sur place, je crois que Sehun le remarqua.

-Ne te fais pas de films sur ce que je m'apprete a faire. Je remplis juste mon devoir de bon citoyen.

Il enleva sa veste et me la jetta littéralement dans les bras.
Je lui jeta un regard noir.
Sa bouche se releva en un rictus.

-Tu ne croyais pas que j'allais moi même te la mettre sur les épaules !

C'est sous une ambiance pesante que nous regagnions mon bâtiment.
Je m'inclina légèrement devant lui
-Merci pour aujourd'hui Monsieur Oh.

Je commença à marcher vers la porte quand je le sentis m'enlacer par derrière, nichant sa tête au creux de ma nuque.

-Ne dis rien s'il te plaît.  Laisse moi une minute.

Mon coeur manqua un battement, je sentais d'étrange papillonement dans mon ventre.  J'avais étrangement chaud pour un soir décembre.
Son souffle chaud sur ma nuque n'arrangeait pas les choses.

Il finit par me chuchoter au creux de l'oreille.

-je deviens un peu plus sentimentale une fois la nuit tombée. Areum.

Moon lovers/ Sehun [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant