Comme l'indique le titre, il s'agit d'un tag et drôle Parce Que le titre de ce tag doit être drôle. ( soyez indulgent avec mon humour à deux balle aha) Merci à nam_joonie de m'avoir tagué 😊💕
Règle:
-Trouver un titre amusant
-faire 13 faits sur soi-Tagué 15 personnes.
C'est mon tout premier tag, je ne sais pas trop comment m'y prendre donc on va y aller au feeling.
-J'ai 16 ans (c'est bien de commencer par dire son âge déjà)
-mon surnom c'est "kouka".
-Depuis que j'ai commencé dans la kpop j'ai jamais réussi à avoir un seul ultimate Bias et je vous parle même pas de la galère des Bias wrecker ( aka Minghao, Bobby, Kai, Jungkook etc)
-J'écoute pas énormément de Girlsband mais je stan énormément Blackpink, RedVelvet, Sistar, Twice et 2ne1 (même si elles ont disband sa reste mon girlband fav)
Note après relecture: LOOOOL TRIPLÉ D'UN PTDRRR, COMMENT G FAIT POUR OUBLIER MAMAMOO, MISS A ET APINK-je tiens à le dire ici maintenant que tout soit clair entre vous et moi, QUAND ON AIME LA PIZZA, ON MANGE TOUTE LA PIZZA Y COMPRIS LA CROÛTE...
voilà c'etait le message que je voulais faire passer.-Avec mes amies, on a établi un code au lycée pour désigner nos crush, on les appelle par les noms de certaines idoles. Personne comprends du coup c'est cool.
-Honnêtement je suis tellement une grosse psycopathe des fois que je me fais peur à moi même.
-J'écris mes fictions en fonction de mes rêves et je crée le scénario dans ma tête en cours, c'est bizarre mais mon imagination fanfictive à tendance à se propager dans mon esprit seulement en cours.
-En ce moment je suis à fond sur le groupe seventeen, genre vraiment !
-Je ne sais pas si sa peut être utile dans votre vie, mais sachez que plus jeune j'avais une fâcheuse tendance à m'enfoncer des legos dans le nez. Une fois j'avais enfoncer un lego tellement profondément dans ma narine que je n'arrivais plus à l'enlever, je vous explique pas la galère. N'essayer jamais de violer votre nez avec un lego, c'est un conseil d'Amie.
-je suis gauchère (tous le monde s'enfout)
-Les dramas me donnent toujours envie de manger, c'est vraiment frustrant parcequ'au lieu de me dire "tiens les actrices elles ont un beau corps, summerbody goal " bah je me dis "Bordel de merde, j'aimerais bien bouffer ce qu'ils bouffent".
-Toujours pour rester dans ce domaine qui m'est chère. La bouffe c'est vraiment une raison de vivre selon moi et surtout le poulet (et Kai serait d'accord avec moi)
voilà voilà.
Pour ce tag je nomine ( je sais pas si c'est sa que je dois dire mais c'est rigolo j'ai l'impression de participer à kohlanta)
- -yumai
maycarats
DaDame-
XSungjinXSugaX
LSA199
minghaowife
Wonine
Moonlessniiight
jongdawn
Kpop_U
Miwori
love_kpop_246
junelevenames
soIjisooBien sur vous pouvez décider de ne pas faire ce tag,bon bah voilà voilà
VOUS LISEZ
Moon lovers/ Sehun [Terminé]
Fanfic"-Je deviens un peu plus sentimentale une fois la nuit tombée. Areum." C'est tous ce que tu dois savoir, futur(e) lecteur/lectrice