LOL australopitheque MON PREMIER TAG... JE MEURS LA.... TU VAS AIMER MES REPONSES... HÉHÉ
1.QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU VOIS CHEZ UNE PERSONNE?
FIRST; AIME-T-IL TWENTY ONE PILOTS?
2QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS QUAND TU ES CHEZ TOI;
WATTPAD... FANFIC... TWENTY ONE PILOTS...
3. TU PRÉFÈRE PASSER TES VACANCES DE NOËL SOUS LES TROPIQUES OU À LA MONTAGNE?
MONTAGNE... HÉHÉ #lesappalachespassentprèsdel'ohio
4. BOTTES OU BOTTINES POUR LES CHAUSSURES D'HIVER?
QUAND TU HABITE AU QUÉBEC... LES BOTTINES... TU PEUX OUBLIER...
5. TON PARFUM?
LOL... ATTENDEZ QUE JE REGARDE... HIVER/ PRINTEMPS: BEYOND désire. ÉTÉ. I DONT KNOW J'AI JETTER LA BOITE ^^''''''' AUTOMNE: BRITNEYSPEARS circus fantasy.
6. AS-TU DES CASSETTES CHEZ TOI? GENRE LES DOSSIERS DE TOI QUAND T'ÉTAIS MÔME ET TOUT?
chargement en cours... veuillez ne pas éteindre votre ordinateur.
7. TU CONNAIS ADIBOU? TU Y JOUAIS? T'AVAIS QUELLE VERSION?
NON. TU CONNAIS LA SUITE. ET EUH BAH TU CONNAIS CETTE RÉPONSE AUSSI.
8. POUR OU CONTRE LE MAQUILLAGE?
FOR JOSH: YESSS! FOR ME: NOPE........... (on s'entend que un peu de mascara ça va...)9. QUE PENSES-TU DE LA PHRASE SUIVANTE: ''LE DÉSIR EST L'ENNEMI DE LA VÉRITÉ''?
PREMIER MOT: WTF..............
DEUXIEME MOT: DO
TROISIEME MOT: YOU
QUATRIEME MOT: FUCKING
CINQUIEME MOT: KIDDING
SIXIEME MOT: MEEEEEEEEE????????????10. EST-CE QUE TU CROIS AU TIRAGE DE CARTE? GENRE DESTIN...
PAS LA PEINNE D'EN DIRE PLUS... JUST NOPE.
11. TU TIENS LE COUP?
WITH TWENTY ONE PILOTS? HUM YES I THINK.12. C'EST PAS TROP LONG?
JUSQU'A DATE TU PEUX CALCULER EN 5CHANSONS13. T'AS CRU QUE C'ÉTAIT FINI?
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM SI ON CONSIDÈRE QUE JE NE...(MONOLOGUE DE FOU)
ALORS VOILA TOUT ÇA POUR DIRE QUE...
non.
14. ET BIEN NAAAAAAN!
LOL LA FILLE QUI A COMPTÉ LE NOMBRE DE ''a'' POUR S'ASSURER QUE LA QUESTION ÉTAIT PAREILLE XDDDDDDDD
15. LA VOITURE DE TES RÊVES?
MUSTANG, ROUGE... PEU-IMPORTE LE MODEL... LES MUSTANGS C'EST LA VIE ( JOOOOOOKE YOU KNOW MY LIFE IS TWENTY ONE PILOTS....)16. TU VOUDRAIS FAIRE QUOI COMME MÉTIER PLUS TARD?
HÉ. HÉ. HÉ. TU ME FAIS RIRE JEUNE ENFANT...17. TU AS DÉJÀ SORTI LA DOUDOUNE?
BON MISE EN CONTEXTE; LE SURNOM DE MON CHIEN EST: DOUDOUNE.
CONSIDÉRANT QUE UN CHIEN A DES BESOINS TEL QUE L'ÉVACUATIONS D'EXCRÉMENTS ET QUE SUR LES 5 PERSONNES QUI VIVENT SOUS MON TOIT SEULEMENT 2PERSONNES SOCCUPENT DE CET ANIMALE... (VOUS AUREZ COMPRIS QUE JE FAIS PARTIS DE CES PERSONNES) PEUT-ON DIRE QUE J'AI DÉJÀ SORTI LA DOUDOUNE?