J'aime quelqu'un... Pas en amour mais en amitié. Cette personne je l'ai aimé dès la première fucking seconde. J'ai été son amie. J'ai été sa confidente. Mais je crois que maintenant elle ne veut plus de moi. Cette personne j'ai crue pourvoir l'aider jusqu'à un certain point. J'ai crue que je pouvais partager ma joie avec elle comme ça elle serait un peu plus heureuse, mais chaque fois que je croyais qu'elle l'avait en fait elle était en train de la briser. Je n'ai plus de joie depuis hier. Je lui ai tout donner. J'ai essayer d'être là pour elle mais maintenant j'y arrive plus. J'ai peur qu'elle le fasse. Mais je peux plus rien y faire... Vous comprendrez rien à ce chapitre mais j'avais besoin de l'écrir... Je ferais tout pour qu'elle soit heureuse... J'ai tout fais pour qu'elle soit heureuse. J'aurais dû la laisser partir la première fois car maintenant elle ne souffrirait plus... Je n'ai jamais été utile pour elle. Je n'ai jamais réussi à l'aider car maintenant elle est pire qu'avant.
Je me sens mal.
Je suis complètement conne.
Pourquoi je suis moi...
Sorry de vous déprimer encore mais tout ça c'est trop pour moi.
Franchement j'aurais envie présentement de retourner dans le passer et de dire à mes 1ans: MAMAN ON VA HABITER EN FRANCE POUR QUE JE PUISSE TABASSER TOUT LES GENS QUI ESSAYERONS DE LUI FAIRE DU MAL!
Svp quelqu'un... sauvez l'a car moi je ne peux plus le faire. Elle s'en balec de moi maintenant '-'
...
Okay
...
...
...
...
D'accord
...
...
...
...Si tu le dis...