Pourquoi?

52 10 26
                                    

Pourquoi me rabaisser au point de connasse? Pourquoi me dire que j'ai rien fait alors que j'ai voulue aider mon amie qui se faisait torturé l'esprit par une fille que j'ai essayer d'aider à ne pas se tuer... Je sais que tu l'aimes enora... Moi aussi je l'ai aimer et j'ai voulue butter tout ces gens qui linsultaient mais à un moment j'en était pus capable... Si tu savais à quel point j'ai pleurer en lisant ce que tu avais dit sur moi... Tu m'as traité de pute de connasse et même souhaité d'aller mourir en enfer... Moi je tenais à toi et maintenant tu me bloque... J'ai tellement mal... Je me retiens de pas pleurer parce-que ma mère est la... j'arrive pas à croire qu'elle aie pus te dire tout ce que j'ai fait de mal sans t'expliquer ce que j'ai essayer de faire bien... rester éveillé une nuit presque entière avant un contrôle pour quelqu'un met arrivé que 2 fois... La première fois pour la personne que j'aime et la deuxième fois pour la personne que tu aimes et pourtant elle ne t'as seulement expliqué le jour où j'ai pété un câble.  J'aimerais que tu puisses lire ceci... Je ne comprend pas... J'ai mal. Très mal. T'es insultes me font aussi mal que les paroles que j'ai pus dire à Énora. C'est dégueulasse de traiter quelqu'un comme ça, j'ai essayer d'aider Leïla, il fallait bien que quelqu'un l'aide si tu savais comment elle a souffert pour ta copine. Elle a tellement eu mal... J'ai essayer de l'aider et de prendre son côté car déjà quelqu'un était sur celui de Énora les combats inégaux n'ont pas de place ici.

Je croyais que j'étais ton amie.
J'ai mal maintenant.
josh_climb

Tyler_Toeseph Vemo_Taehyung ashinira si quelqu'un réussi à lui transmettre le message....

1nomdutilisateur

PolarizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant