4 { Papa ? Maman ? }

1.5K 87 7
                                    

Ma mère se mit à rougir quand son regard croisa celui de mon père.

- veux - tu arreter de regarder ce Jedusor ! S'exclama Lily.

Mais même la jeune soeur tourna la tête vers un garçon les cheveux en épis , comme Harry , les lunettes rondes , comme Harry
Le père de Harry.
Il rigolait aux éclats avec un jeune homme séduisant , les cheveux mis - longs , qui lui tombaient un peu sur le visage.

- et toi ? Arrête de fixer James Potter ! , chuchota ma mère agacée

Ma mere se replonga dans son livre de potion , mais une voix a l ' autre bout de la table se fît entendre.

- Eh Evans ! Tu veux sortir avec moi ? Dis le jeune homme au cheveux mi - long.

Ma mere leva lentement la tête vers le jeune homme , et lança un regard noir

- Ferme la , Black ! , cria ma mére

- pas de chance Patmol , et ta jumelle elle veux bien sortir avec moi ? Dit le fameux James Potter.

La jumelle de ma mère , Lily , se mit à sourire.

- j ' accepterais si tu arrete d ' appeler Severus ,« servilus » dit elle avec une nuances de menace dans la voix.

James soupira et regarda d ' un oeil mauvais , un garçon au cheveux gras et le nez crochu , il essayait de transformer une carafe d ' eau en souris , c ' etait Severus Rogue mais avec quelque année de moins.

- allez Rosaline , embrasse moi et je te laisse tranquille , dit Sirius Black avec espoir.

Ma mère ouvris la bouche sûrement pour protester mais un " laisse la tranquille " interrompu la conversation.
Tout le monde , même moi,tournèrent la tête vers mon père,ses yeux lancait des éclairs et il s'arrêta devant Sirius . Sirius se leva d ' un bond de sa chaise et se redressa de toute sa hauteur.

- tu veux quoi , Jedusor , demanda Sirius

Je pus voir mon père serrer les poings.

- laisse Rosaline tranquille.

Sirius eut un rire qui ressemblait plus a un aboiement cas autre chose.

- toi , laisse la tranquille,elle ne t ' aimeras jamais , dit Sirius toujours en riant

Ma mère a son tours se leva , et ses yeux lancait beaucoup plus d ' éclairs que ceux de mon père.

- ah oui ? Et as tu des preuves que je ne l ' aimerais jamais , dit elle la voix tremblante

Sirius arreta de rire et se fut au tours de mon père de rigoler .Tout se brouilla autour de moi.Et je me retrouvais dans le bureau de Dumbledore.Mais lorsque je levais les yeux vers se dernier , c etait un Dumbledore avec 11 ans de moins , mes parents se tenaient devant son bureau,ma mère etait enceinte,et semblait heureuse.

- un enfant dites-vous ? Félicitations monsieur et madame Jedusor,dit Dumbledore.

- oui ! Une petite fille  ! On va l ' appeller Hilary , ma soeur Petunia  trouve que se nom fait vulgaire mais elle veux appeller son bebe Dudley , dit ma mere avec un ricanement

Je tournais la tête vers mon père.Il fixait ses pieds , et ne fesait aucun geste, il avait les yeux d 'un demon et etait d ' une paleur incroyable

- qui est le parrain et la marraine ? Demanda dumbledore

- Sirius Black et Alice Londubat  , dit ma mere

- ah oui..Alice Londubat votre meilleure amie , mais pourquoi...Sirius Black , dit Dumbledore avec curiosité

- et bien..Sirius est vraiment quelqun de bien sincèrement et je l ' aime beaucoup  ,avoua ma mère.

Mon père se mit a trembler et il fit demi - tours sans ajouter un mot et il claqua la porte.Et je me retrouvais cette fois - ci dans le vrai bureau de Dumbledore.

- Professeur ? Ma mère aimait t'elle se Sirius ?

- En effet,ta mère a toujours caché avec le plus grand soins,les sentiments qu'elle avait à l'égard de Sirius. Mais elle a choisit ton père,car c'est lui dont elle était amoureuse. C'est la dernière fois que je vis ta mère vivante après l'annonce de sa grossesse. C'était une femme très charmante et qui ne méritait pas le sort que ton père lui a infligé.

Je m'asseyais sur une chaise et écoutais attentivement Dumbledore.

- Tu est née une semaine plus tard,mais ton pere n'était toujours pas revenue auprès de ta mère. Il avait disparus.. Et deux mois plus tard on appela Tom Jedusor, Lord Voldemort.. 3 mois plus tard il étais le plus grand mage noir tout le monde osez a peine dire son prénom , des disparitions,des moldus et des sorciers mourraient chaque semaines, c'était une triste periode , on ne faisaient confiance a personne,et 1 an plus tard,ta mère perdue la vie tué par ton père mais se dernier n'a pas eu le courage de te tuer,toi,sa fille. Il te mît  alors dans un orphelinat.. Beaucoup de meurtre..Trop de meurtre chaque semaine , Alice Londubat,ta marraine a ete torturée par le sortilege doloris..Et les Potter on été tués le lendemain du décès de ta mère,mais le petit Harry Potter a survécu et ton père a perdu tout ses pouvoirs et a une nouvelle fois disparus.

Je restais sans voix,complètement abasourdi par ses révélations.

- N ' est pas honte de ton pere,Hilary,il etait quelqu'un de bien mais il c'est trop intéressé a la magie noir.

Je relevais la tête et fixais Dumbledore.

- Mon père aimait t'il vraiment ma mère ?

- Plus que tout. Je penses que c'était la seule personne qui comptait pour lui.

- Pourquoi l'avoir tué ?

- Je ne sais pas,Hilary. Et je le serais sans doute jamais.

fille de tom elvis jedusor ou voldemort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant