chapitre :24

849 54 13
                                    

Une semaine plus tard tout le monde étaient au courant du fameux couple " Drago + Hilary " .
Bien entendu, cette nouvelle avaient fait quel que haut et bas..
Pansy Parkinson et sa bande aimé bien se moqué de Hilary dans les couloirs.
Mais la jeune Jedusor s'en fichait et n'avait que de yeux pour son chéri, Drago Malefoy..
Parfois, lorsqu'elle était un peu seule et que ses pensées était ailleurs, cela lui arrivait de penser à Cédric , c'était son premier amour, le premier garçon qu'elle a aimé, des fois cela lui arrivait de s'imaginer perdre Drago, comme elle avait perdue Cédric Diggory..
Mais se soir là, le professeur Dumbledore avait convoqué Hilary dans son bureau.

Hilary : bonjour professeur Dumbledore..
Dumbledore : oh.. Hilary bien le bonjour.. Ou plutôt bonsoir..

Hilary s'asseya sur la seul chaise libre de devant le bureau de Dumbledore.

Dumbledore : alors, comme sa toi et le jeune Malefoy êtes..
Hilary : hmm.. Oui,  monsieur..
Dumbledore : cela m'a beaucoup fait penser à ta mère et ton père.. Une à Gryffondor et un à Serpentard..

Hilary sourit et Dumbledore lui rendu son sourire..

Dumbledore : écoute Hilary.. Ta mère t'aimait, tu était se qu'il y a de plus précieux dans son monde, mais elle aimait aussi Tom Jedusor et.. Elle aurait aimé te voir grandir.

Hilary s 'essuya les yeux avec le pan de sa robe..

5 mois plus tard :

Hilary tourna la tête vers Harry d'un air affolé,il fixait la minuscule boule de cristal qui brillait.

Hermione : Harry !

Hilary et Harry se retournèrent, un homme, un mangemort marchait lentement vers eu .

Harry : où est Sirius !?
Le mangemort : il serait temps que tu fasses la différence entre la vie...

Il fit un rapide coup de baguette magique sur son visage, laissant voir Lucius Malefoy .

Lucius : et les rêves..

Il eut soudain un rire aiguë et Bellatrix Lestrange apparut derrière Lucius Malefoy.
La jeune femme aux paupière lourdes fixa longuement Hilary puis s'inclina vers elle.

Hilary : pourquoi faitez vous cela ?
Bellatrix : tu est la fille du Seigneur des Ténèbres c'est un si grand honneur..
Hilary : je viens juste de ses couilles, pas besoin d'en faire tout un plat..

Bellatrix se mit à respirer, comme si elle était prit de spasme et leva sa baguette vers elle mais elle l'a baissa aussitôt.

Hilary : vous ne seriez pas.. Bellatrix Black ?
Bellatrix : en chair et en os !
Hilary : dans se cas.. J'ai le droit ou pas de dire que lorsque vous étiez jeune avec mon père, vous avez couchés ensemble ?
Lucius : T'EST PAS SÉRIEUSE LA BELLA !
Bellatrix : nous étions si jeune..

Pendant que Bellatrix et Lucius s'expliquaient, Hilary, Harry, Hermione et Ron ( ALORS OUI PAUSE J'AI DÉCIDÉ DE NE PAS AJOUTER LUNA, NEVILLE ET GINNY JE TROUVAIS SA PLUS ORIGINAL..)  coururent vers une porte, et dés que Hilary l'ouvrit et se sentit tomber.

10 minutes plus tard :

Tout les membres de l'ordre du Phénix se battait contre les mangemorts, Hilary paniqué tourna la tête vers Hermione.

Hilary : Hermione ! Où est Harry !?

Hermione avait la lèvres ouverte, elle montra du doigts Harry et Sirius qui se battait en duel contre le Lucius Malefoy.

Hilary : il faut allez les aider !
Bellatrix : AVADA KEDAVRA !

Sirius prit le sortilège impardonnable en pleine poitrine, son regard se posa sur Harry puis sur Hilary et il disparut. Hilary courut vers Harry et le retenu par la main. Son cousin se mit à hurler et dès qu'il vit Bellatrix il se mit à lui courir après.

Hilary : Harry ! Non, revient !

Hilary courut le rattraper, elle entendit son cousin lancer un sortilège impardonnable.Puis elle s'arrêta à côté de lui.

Hilary : Harry.. Je t'en supplie viens..

Mais un sifflement se fit entendre.

?? : va y Harry.. Tu connais la formule, elle le mérite tant !

Cette voix était si terrifiante si peu rassurante. Mais lorsque Hilary tourna la tête,  elle eu un mouvement de recul. Son père se tenait pour la première fois devant elle.
Hilary le fixais les larmes aux yeux,ce n'était plus le même jeune homme qui apparaissait dans les souvenirs de Dumbledore. Et elle ne lui ressemblait plus du tout. Hilary voulais demander à son père pourquoi il avait tué sa mère et tout ses gens,mais aucun son ne sortir de sa bouche.

Voldemort : Hilary ?
Hilary : que fais tu l'a !
Voldemort : et bien,je suis ici pour tuer mon cher neveu.. Harry Potter.

Hilary se plaça devant son cousin avec défis.

Hilary : si tu le tue il faudra me tuer aussi..

fille de tom elvis jedusor ou voldemort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant