33

803 47 9
                                    

Tout le monde nous fixaient , Ron avait retiré sa main de mon épaule , et les mangemorts restaient silencieux.

Voldemort : j'aimais ta mère , plus que tout ! C'était la seule , la seule qui me rendait heureux  , au collège Poudlard elle restait toujours avec moi , même si sa maudite sœur , Lily , lui disait " non Rosaline , arrête se gars est chelou " .

Mon père éclata de rire et reprit :

Voldemort : et puis , il y avait se salopard de Sirius Black .. elle l'a toujours aimé, même moi pendant un instant j'ai crus que elle m'avait oublié.. alors j'ai eu l'idée de te brouiller l'esprit ma fille pour te faire croire que Sirius était ton père ..

Je fronçais les sourcils ..

Moi : mais pourquoi ?
Voldemort : je .. pensais que je n'etais pas ton père ..
moi : mais je suis ta fille !

Il ne répondit pas et sortit sa baguette et la pointa vers moi . Mon cœur rata un battement , et Ron se mit devant moi .

Ron : si vous vous voulez la tuer , il faudra me tuer aussi , j'ai perdu Hermione , à présent Harry ... mais je ne perdrait pas Hilary ! Donc si vous voulez la tuez ! Il faudra me tuez !
?? : il faudra me tuez aussi ..

Je fit volte face en même temps que Ron , cette voix je la reconnaîtrait sur mille ..

Moi : Hermione !!

Je sauta dans ses bras , les larmes aux yeux , des larmes de joie bien entendu .

Moi : tu est vivante ! Tu est vivante ! Mais ... comment cela est possible !
Hermione : je crois avec une idée .

Elle tourna la tête vers Drago , qui était tout derrière nous .

**** 2 heures plus tard , point de vue Drago ****

Je marchais dans les couloirs de Poudlard , à la recherche de Hilary , celle que j'aime plus que tout au monde , je voudrais lui dire que je l'aime et que je la suivrais partout . J'arrivais au coin d'un couloir , lorsque je vis Hilary et la sang de bourbes , Hermione , se faire poursuivre par Bellatrix .

Hilary : cours , Hermione !

Ma tante , Bellatrix , leva sa baguette vers Hermione et prononça le sortilège impardonnable , je leva ma baguette , la pointa à mon tours vers Hermione .

Moi : Protego .

Le sortilège rebondit contre le mur , Hermione trébucha et tomba par terre , pour bien faire croire qu'elle est morte , je la pétrifia :

Moi : Petrificus Totalus .

Hermione s'immobilisa , je tournais les yeux d'un air paniqué vers Hilary .
J'eu juste le temps de voir Hilary tuer ma tante . Elle eu un sourire vainceur , mais le perdu lorsque elle vit le corps , toujours en vie , de Hermione .
Je voulais la rejoindre lui dire que sa meilleure amie est toujours en vie .. mais à peine j'eu fait un pas que Potter et Weasley arrivèrent ..
je fis demi - tours , les poing serré et mon visage crispé par la rage .

**** de nouveau point de vue Hilary ****

Hermione : quelqu'un est arrivé , j'ignore son identité et a arrête le sortilège " Petrificus Totalus " .

Je l'a reprit dans mes bras . Puis Ron , qui était toujours à cotés de nous , un grand sourire au lèvre , fit un pas vers elle et l'embrassa à pleine bouche .
Hermione eut une expression choqué mais elle enroula ses bras autour du cou de Ron . Pendant un instant j'eu l'envie de criait de joie , mais la mort de Harry , savoir que Drago et moi c'étaient finis , et que nous étions devant mon père , qui était près à nous tuer d'un instant à l'autre , me fit enlevé cette joie et prit place à de la colère .
Mon père se racla bruyamment la gorge .

Voldemort : nous pouvons revenir au chose sérieuse ? Très bien , j'aurais besoin de quelque mangemorts de plus , tout le monde est la bienvenu ..

Les yeux de mon père de posèrent sur moi avec espoirs , mais je ne bougeait pas d'un poil , bien décidé à rester dans le camps des gentils et non des méchants ..
Et puis je vis Drago , s'avançait a petit pas vers mon père .
J'ouvris la bouche et écarquilla les yeux .
Voldemort , mon père , le prit dans ses bras . Drago allait rejoindre ses parents lorsque je cria :

Moi : non ! Drago !

Drago s'arrêta de marcher mais il ne tourna pas la tête vers moi pour autant .

Moi : Drago , je .. ne va pas avec eux .. si tu va avec eux , tu sera malheureux ! Alors que , si .. tu est avec moi , dans le camps de mon cousin , tu sera heureux et moi je t'aimerais ..

Drago tourna enfin la tête vers moi , son regard se posa sur moi ensuite sur ses parents et encore sur moi .

Moi : Drago .. je t'aime ..

Drago baissa la tête , et recula d'un pas de ses parents et fit demi - tour pour venir vers moi . Un sourire apparut sur mon visage . Il se plaça devant moi :

Drago : je t'aime aussi ... Hilary .

Puis il m'embrassa .

Voldemort : l'amour ... l'amour est plus fort que tout ... mais , Drago , il n'y a rien de pire que la mort .. enfin tu me diras si sa fait mal de mourir .

Mon père leva sa baguette , mais je me placa devant Drago .

Moi : le touche pas ..

fille de tom elvis jedusor ou voldemort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant