20 { Scorpius ? }

1K 52 16
                                    

Le lendemain , il était temps de repartir à poudlard , Sirius l'est avait accompagné jusqu'à la gare 93/4 sous la forme d'un gros chien noir . Le poudlard express siffla , signe qu'il allait pas tarder à partir . Harry caressa le chien ( Sirius ) , Hilary elle le gratta derrière l'oreille et le chien lui lécha la joue , elle rigola en même temps de s ' essuyer la joue .

- c ' est un peu dégoûtant , c'est comme si Sirius te lécher la joue mais sous sa forme humaine , dit Ron une fois dans le compartiment.

Hilary jeta un coup d'œil à la fenêtre , pendant que Hermione lisait , Ron et Harry parlé de la nouvelle saison de quidditch avec enthousiasme. Et Hilary s'assoupi..

Elle courait dans une forêt , Hilary semblait tellement en détresse , il faisait nuit et c'était à peine si on voyait bien avec le peu de luminosité :

- Scorpius ! Je t ' en supplie répond , mon chéri ! Scorpius !

Les larmes au yeux , elle continuait à marcher , mais elle bouscula quelqu'un :

- Lumos , prononça Hilary et l'autre personne .

Hilary se retrouva alors face à une jeune fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau , mise à part les yeux , elle avait des yeux ténébreux et noir .

- tu est qui toi ? Demanda alors Hilary
- Delphi Diggory , dit la jeune fille avec un sourire , un sourire qui semblait faux au goût de Hilary .
- Diggory ... ? Répéta dans un souffle Hilary

Hilary se réveilla en sursaut , elle ne se souvenait pas de son rêve , mais juste le prénom " Scorpius " . Harry , Ron et Hermione tournèrent en même temps la tête vers elle . Hilary plaqua une main sur son front et ferma les yeux :

- maintenant que mon père est de retour , nous sommes tous en danger .
- oui , hélas , oui , il va sûrement il y avoir une bataille .

Hilary déglutit sa salive , lorsque la porte du compartiment s'ouvrit dans un bruit sourd , c'était Drago Malefoy .

- dégage Malefoy , dit d'un ton irrité Ron

- ne me parle pas sur se ton , weasmoche , ricana Drago

Crabbe et Goyle , deux garçons horrible , rigolèrent à la vanne de Drago .

- pitoyable , murmura Hermione
- qu ' est ce que tu veux Granger ? On ne ta pas sonné espèce de sale-sang de bourbes ! Trancha Drago

Hilary se leva d ' un bond pour se tenir face à Drago .

- excuse toi !
- jamais de la vie !
- excuse toi , tout de suite !

Drago éclata de rire :

- tu sais , Jedusor , sa va te jouer des tours de jouer les super héros, c ' est se qui est arrivé à ton petit ami , Diggory , et puis cela ne va pas plaire à ton papa ...

Les larmes aux yeux , Hilary brandit sa baguette vers Malefoy :

- et sinon , tu penses que mon père serait fière de moi si je te tuer ?
- non , je suis un malefoy , de sang pur ...
- c ' est surtout , parce que je tuerais le fils d'un de ses meilleur partisans , ton abominable père !

Malefoy sembla choqué mais il sortit comme même sa baguette :

- répète pour voir Jedusor ?!
- je te le répète quand tu veux !
- ne joue pas à sa avec moi , Hilary !
- qui t'a permis de m'appeler pas mon prénom ?

fille de tom elvis jedusor ou voldemort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant